Table des matières

Aventure... au Plein-Vent !

Envoyé par Lexilé en date du 14 octobre 1999 à 08h30

(source http://www.webgraphique.com/images/1/winkCLR.gif)

Au début de ma vingtaine, il y a 20 ans déjà.;o(, je me suis rendu au camping Plein-Vent. Il y avait ce week-end là un super party le samedi soir, mais je m'y suis rendu à l'avance et j'ai profité de la piscine en après-midi.

Naturellement, c'était une piste de cruising exceptionnelle... pour s'envoler vers une soirée mémorable ! Sur chaque serviette reposaient des corps avides et de tous les genres... j'avais la chance d'avoir près de moi le plus superbe de tous ces hommes : un charmant grand brun, slim, comme je les aime, (pas grand, mais slim, car habituellement les grands m'impressionnent trop:o), joli voix enjoleuse, retenue, gestes souples, mais sans affectation, peau superbement bronzé. Le plaisir de la conversation vient calmer le désir que les yeux ont divulgué sans trop tarder... Nous allons vers le restaurant pour prendre un rafraîchissement. Je suis toujours sous le ravissement. Après la collation, il me dit qu'il a rendez-vous, mais qu'il espère bien me revoir ce soir. Embrassades, soupirs, mais séparation inévitable, chaste et respectueuse ! Dans cette petite ville éphémère que constitue Plein-Vent, il était normal qu'il soit déjà engagé pour le repas du soir. Je me suis donc retiré, heureux du rendez-vous...

La soirée venue, la disco démarre, le spectacle explose et le maître de cérémonie est nul autre qu'Alexandre Rémy, un célèbre travesti montréalais engagé spécialement pour l'occasion. Le spectacle se déroule : M. Plein-Vent, Miss Plein-Vent, et tout le bataclan.... Le spectacle s'achève, je suis dans mon coin, j'applaudis comme tout le monde, sans trop d'enthousiasme, car les shows de travestis m'intimidaient et je m'interrogeait beaucoup, dans le sens que je ne comprenais pas comment des hommes aux hommes pouvaient se pamer sur des hommes se maquillant en femme. Soudain, je vois, nul autre qu'Alexandre Rémy se pointer vers moi... et reprenant sa voix langoureuse de l'après-midi, il me demande si j'ai apprécié son spectacle. J'ai le souffle coupé.. je balbutie quelques mots d'admiration. il se rapproche, je m'éloigne, des amis le sollicitent, il est emporté par la vague et, je me sauve...... Il avait perdu le charme, l'attirance, le mystère que j'avais tant apprécié... je me suis éclipsé, ébranlé par la transformation de mon prince en princesse...

Index
© A l g i