Table des matières

tu parle d'un...

Envoyé par kaly en date du 13 octobre 1999 à 20h56
j'ai vécu une experience qui ma débousollé.j,ai connu un gars( un ami d'un ami) qui avait l'air tout ce qui a de plus strait,qui je crois a déju eu une blonde,qui sortait avec un transsexuelle en tout ka qui avait l'apparence d'une belle fille mais quand elle ouvrait la bouche ,on avait affaire a un baritton.je n,arretais pas de me poser les questions suivantes: un strait qui sort avec quelqu,un qui a l'apparence d,une fille mais qui ne l'est pas ,une fois dans son lit ,fait t,il abstraction de sa voie,de son organe génital (je ne sais pas si il avait subi l'opération),est-ce qu'il s,en accomodait,ou si il avait apprit une nouvelle forme de sexualaté(bi) avec son partenaire ?. j'aurait voulu lui poser la question mais je n,ai pas osé,avouons que c'était assez personnel comme question.mais la question me chicote encore quand je tombe sur le sujet !.
Index

Je peux peut-être te répondre

Envoyé par Atropos en date du 15 octobre 1999 à 01h37 en réponse à tu parle d'un... (reçu de kaly le 13 octobre 1999 à 20h56).
Salut Kali,

Je peux peut-être t'amener un élément de réponse.

En 1986, j'ai connu un homme/femme de 6 pieds, qui attendait son opération. Malgré ses seins et son pénis "élastique" (qu'il camouflait entre ses cuisses ), il avait quand même l'air d'un homme.


Sa voix rauque, ses chaussures de pointure 10,sa pomme d'Adam le trahissait...

Par contre, il avait les cheveux long très bien coiffés, maquillé... et il ne supportait pas qu'on le nomme par son nom de gars. Il était dans sa tête une fille.

Puis un jour, nous avons couché ensemble, plusieurs fois... et pour moi, c'était très troublant et jouissif en même temps, parce que à cette époque je me cherchais en tant que lesbienne et là, j'avais trouvé la personne parfaite : ni tout à fait homme ( le corps un peu)et ni tout à fait femme ( la sensibilité et la douceur, la compréhension et les seins)... J'avais donc l'impression d'avoir dans mon lit les deux côtés à la fois qui se fondait dans un être que j'aimais ...

Je l'ai quitté, car je voyais mal le présenter à ma famille à l'époque, avec beaucoup de déchirement...

Puis un jour, de l'hopital Saint-Luc, j'ai reçu un appel...il était bourré de morphine et se mourrait...j'ai eu juste le temps de me rendre à sa chambre, de le prendre dans mes bras, comme un on prends un enfant... de lui raconter devant sa famille nos merveilleux moments et il est mort dans mes bras... endormi pour toujours à cause d'un cancer des os.


En 1975, je travaillais avec un transex. en voie de devenir femme, et celui là était dur à déceler. C'est notre intimité qui a permis les confidences. Je lui avais demandé de me montrer comment il l'a cachait pour ne pas qu'on s'apperçoive qu'il est homme et il l'avait fait, un peu gêné.

Et il m'avait présenté ses co-loc : un homme tout ce qu'il y avait de plus straight et Danielle une transex opérée. On ne pouvait pas dire qu'elle avait été un gars. Elle était très belle, je m'en souviens. Je lui avais demandé la question à savoir comment il voyait sa femme, et il m'avait répondu que pour lui, il l'avait connu femme et pour lui elle était femme... Aucune ombre d'un doute qu'il ne la voyait pas en homme, même avec l'opération et les hormones.

Quand à Mado, elle voyait des hommes malgré qu'elle n'était pas opérée... et je peux te dire qu'elle n'a jamais manqué d'hommes dans sa vie.

Je crois que l'amour = une personne et non pas un sexe.




Index
© A l g i