Table des matières

Sans répondre à sa place, puis-je...

Envoyé par Lady Luce en date du 08 octobre 1999 à 20h47 en réponse à Limites de la tolérance (reçu de Catou le 08 octobre 1999 à 10h05).
La tolérance c'est les médias qui la définit et le peuple. Si les médias découvrent que M. Ménard va à la Track, qu'ils en font un reportage et que le peuple est scandalisé, ben alors, bang, fini les bars pour les députés.

D'un autre coté, si le peuple s'en contre-saint-ciboirise de ce que M. Ménard fait, ben il a plus de permissions. Ce qui m'étonne déja d'ailleurs qu'il lui est permis d'aller dans les bars gays, parce que je suis sur qu'un reportage accusateur et pernicieux serait capable de lui faire beaucoup de tort, peu importe si c'est dans son droit ou pas. Le peuple a toujours raison et les médias s'arrangent pour que ce soit ainsi.

Un peu comme Céline Dion ne sera jamais vu au dépanneur du coin, bien qu'elle ait tout à fait le droit d'y aller.

Ce sont les aléas de la vie publique et la raison #1 pourquoi je ne veux pas y être, je perdrais tous mes petits saunas.... à moins d'être Mado Lamotte.
Index
© A l g i