Table des matières

Mon devoir !

Envoyé par Sosomo en date du 07 octobre 1999 à 06h53 en réponse à AVEZ-VOUS VOTÉ AUX ÉLECTIONS : (reçu de GDMANIMA le 06 octobre 1999 à 18h08).
SONDAGE

FÉDÉRAL : OUI

PROVINCIAL : OUI

MUNICIPAL : OUI

SCOLAIRE : OUI

Au survenant je dis : C vrai que cela peut sembler chiant de payer des taxes scolaires quand on a pas d'enfant. Toutefois l'éducation est la resposabilité de toute la société. Pour ma part, j'aime mieux payer des taxes pour instruire les enfants qui formeront notre société de demain que de payer pour un stade que je n'ai pas voulu ou encore des taxes sur mon permis et immatriculation pour ceux qui ne sont même pas capable d'être assez resposable pour ne pas conduire en état d'ébriété... des exemples de gaspillage de nos taxes y en plein comme ca ! et bien plus chiant que les taxes scolaire !

Sosomo

Index

Taxe scolaire

Envoyé par Survenant en date du 07 octobre 1999 à 08h40 en réponse à Mon devoir ! (reçu de Sosomo le 07 octobre 1999 à 06h53).
À mon humble avis, l'éducation des enfants est en avant tout la responsabilité des parents. Il me fait mal ce 400$ par année qu'on nous demande sans trop d'explications, je l'aime pas du tout. Je ne fume pas en passant, ma contribution au stade est mince. Pour ce qui est des taxes du permis de conduire et de l'immatriculation, ça c'est un problème de société. Encore faut-il avoir un auto?

Il me semble que l'on fait déjà notre grande part en payant nos impôts et taxes, pourquoi nous refiler les taxes scolaires en plus?
Index
© A l g i