Table des matières

AVEZ-VOUS VOTÉ AUX ÉLECTIONS :

Envoyé par GDMANIMA en date du 06 octobre 1999 à 18h08
SONDAGE

FÉDÉRAL :

PROVINCIAL :

MUNICIPAL :

SCOLAIRE :

________________________________________________
______________________________________________
______________________________________________
_______________________________________________
__________________________________________

(Copier/coller ce formulaire dans votre réponse))

et commenter ;o))

Index

Faut le faire !!!

Envoyé par Survenant en date du 07 octobre 1999 à 13h11 en réponse à AVEZ-VOUS VOTÉ AUX ÉLECTIONS : (reçu de GDMANIMA le 06 octobre 1999 à 18h08).
"Qu'il est difficile d'aimer"

Une chanson de Gilles Vigneault lors de l'installation de la gouverneure générale !!!!

Je me demande si les gens du Québec ont voté pour cela aux dernières élections fédérales.
Index

Quatre X oui = droit de gueuler !!

Envoyé par Lexilé en date du 07 octobre 1999 à 11h50 en réponse à AVEZ-VOUS VOTÉ AUX ÉLECTIONS : (reçu de GDMANIMA le 06 octobre 1999 à 18h08).
SONDAGE

FÉDÉRAL : oui

PROVINCIAL : oui

MUNICIPAL : oui

SCOLAIRE : oui

_Je paye des taxes donc, je veux avoir mon mot à dire dans leur destination, aussi peu efficace soit-il; en fait je veux avoir le droit de gueuler, tant contre le maire, le prime minister, le premier ministre et même l'obscur commissaire scolaire dont la job est d'encadrer les citoyens de demain. Je veux avoir le droit de gueuler, même si la démocratie semble parfois se résumer en ces quelques mots : Cause toujours ! C'est déjà mieux que la dictature qui elle se traduit par : Ferme ta gueule ! :oO

Index

NAN!

Envoyé par Lady NAN! en date du 07 octobre 1999 à 11h18 en réponse à AVEZ-VOUS VOTÉ AUX ÉLECTIONS : (reçu de GDMANIMA le 06 octobre 1999 à 18h08).
La réponse à ca est NAN! Comment? Vous voulez que je développe ma pensée? Quand on est sur une liste électorale, on coure le risque de devenir juré. Voilà.
Index
© A l g i