Table des matières

Vieille oui ! Mais en santé

Envoyé par Sosomo en date du 01 octobre 1999 à 07h34
Vieillir ne me fais pas peur ! Au contraire. Avec les années je deviens "plus meilleurs" comme diraient les enfants. À 25 ans j'étais malheureuse et mal dans ma peau. Mariée à un homme qui refusais d'évoluer. Je n'avais plus d'estime de moi et voyais ma vie me filler entre mes doigts.

À 27 ans je fais un retour aux études ( tout mon secondaires, mon Cégep et un baccalauréat par la suite) tout ca en 6 ans. Je courrais afin de laisser derrière moi ce couple qui me décevais .

Mais après avoir courru comme ca, me suis essoufflée et je suis tombée .... me suis fait très mal. Mais g appris à me connaître vraiment.

À voir la femme extraordinaire que je suis. Alors non je n'ai pas peur de viellir...mais peur de viellir malade par exemple.. Le temps nous permait d'évoluer quand on accepte et qu'on aime qui on est... je me retrouve maintenant à 34 ans, divorcée depuis peu avec mes deux adolescents que j'adore. Je suis en amour avec une femme merveilleuse et vieillir à ses côtés je ne demande que ca... et la santé bien sûr.. pour que je puisse aimer ma douce longtemps longtemps et lui rendre au centuple ce qu'elle m'apporte.

Je pense que la vieillesse est dans la tête... faut y penser avant de devenir vieux.. et ca arrive surtout quand il nous manque qq chose dans notre vie.

J'ai confiance de vivre heureuse et si g la santé pour aller avec ..alors pas de problème..je vivrai jusqu'à 107 ans.. ridée. le corps diforme.. mais heureuse d'avoir aimé et être aimer comme maintenant. Jamais.. au grand jamais je ne retournerai derrière moi... J'avance avec le temps.. qui courre devant moi. ! Tant mieux !

Sosomo
Index
© A l g i