Table des matières

Moi, je suis Tango!

Envoyé par Le Marseillais en date du 30 septembre 1999 à 13h53
Bravo à Grand Marnier pour son aptitude à s'adapter au temps qui passe.
Je vous l'ai dit :"moi, je suis Tango" et mes parents 75 et78 ans me montrent l'exemple.
http://perso.wanadoo.fr/ccas.crillon
Chorale, voyage, sport (ma tante-75ans-s'est noyée en se faisant péter le coeur un matin à 8 heures en faisant un 100 mètres;elle était aussi championne de tir à l'arc).
Quant à moi, à 51 ans, je suis devenu champion du travail des seins et de la pipe soignée.Je suis recherché pour mon savoir, alors que jeune j'étais plutôt du genre "sois belle et tais-toi".Je vous l'avoue: je m'amuse plus maintenant qu'il y a 20 ans. Le plaisir, ça peut aussi s' apprendre.

Le problème, c'est le "GAIEMENT".On ne va quand même pas finir nos jours dans des maisons de
vieux à 1 mec pour 10 nanas !

"Vieillir" pose chez certains, des problèmes divers, des états d'âme bien compréhensifs.
Grand Marnier a apporté une première réponse valable pour tout individu:"s'adapter".

Mais, il nous reste à répondre d'une manière très PRATIQUE à cette question incontournable, alors que l'existence s'allonge de plus en plus: comment allons nous concevoir, construire nos espaces de vieux afin d'échapper à la solitude...et danserle Tango, par exemple.

Bien cordialement.
Index

Auberge Arc-en-Ciel

Envoyé par Grand Marnier en date du 30 septembre 1999 à 19h13 en réponse à Moi, je suis Tango! (reçu de Le Marseillais le 30 septembre 1999 à 13h53).

(source http://www.webgraphique.com/images/3-thumbnail/Av019_01.jpg)

Il faudrait sans doute qu’on pense à créer des auberges pour gay âgés. Je ne comprend pas qu’en 1999 et avec 10 % de la population qui est gay, aucun hébergement n’a été mis sur pieds. Où sont nos hommes d’affaires gay? Sont-ils vraiment gay? Pourtant avec la populace qui vieillit de plus en plus, ce genre d’hébergement devrait exister. Je suggère le nom l’Auberge Arc-en-ciel comme premier centre d’hébergement gay de la région métropolitaine. Alors messieurs les hommes d’affaires, on vient d’ouvrir deux nouveaux saunas dans la région de Montréal et on a pas cru bon d’ouvrir un centre pour nos aïeux. Un petit effort S.V.P.

Le Marseillais, tu mentionne que tu es devenu le champion du travail des seins et de la pipe soignée! Pour ma curiosité et ma culture personnelle, pourrais-tu t’expliquer????

Index

Des auberges " Arc-en-ciel"

Envoyé par Le Marseillais en date du 04 octobre 1999 à 13h56 en réponse à Auberge Arc-en-Ciel (reçu de Grand Marnier le 30 septembre 1999 à 19h13).
Bien sûr, voila ce qu'il nous faut ! Pour l'essentiel, nous nous sommes compris .Alors , inutile de faire un dessin concernant l'accessoire.
Cordialement.
Index

Un beau site !!!

Envoyé par Survenant en date du 30 septembre 1999 à 16h54 en réponse à Moi, je suis Tango! (reçu de Le Marseillais le 30 septembre 1999 à 13h53).
Merci pour le site référé. Il me convient très bien. J'aime beaucoup.
Index

C'est moi qui te remercie

Envoyé par Le Marseillais en date du 04 octobre 1999 à 14h01 en réponse à Un beau site !!! (reçu de Survenant le 30 septembre 1999 à 16h54).
les marques d'attention sont rares.
Cordialement.
Index
© A l g i