Table des matières

ET LES LESBIENNES ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 15 septembre 1999 à 15h49
VOUS SENTEZ-VOUS CONCERNER PAR CETTE QUESTION ? QU'EN PENSEZ-VOUS MESDAMES ?
Index

Pas de sang pour des assasins !

Envoyé par Atropos en date du 16 septembre 1999 à 12h24 en réponse à ET LES LESBIENNES ? (reçu de GDMANIMA le 15 septembre 1999 à 15h49).
Bon, j'ai 2 min.

En 77,79 et en 84, lors de mes accouchements, j'ai reçu énormément de sang : hémorragies et points de sutures obligent.

J'ai su par la suite que leur sang était infecté parce que non chauffé. Heureusement, je ne suis pas infectée, contrairement aux hémophiles qui ont reçu du sang pourri à ces dates là et qui ne cessent de mourir.

Déjà, je ne voulais pas donner du sang, et lorsque j'ai constaté leur assasinats pour sauver du fric,je me suis dit : no way.

Lorsqu'on m'aborde dans un endroit public pour avoir mon sang, je leur dit d'aller se faire foutre et je leur dis qu'il sont des tueurs d'hémophiles et qu'ils n'auront pas ma peau ni mon sang.

Alors, le sang homosexuel est, pour ma part, une manière d'essayer d'enterrer, avec une énormité , leur stupidité. En fait, il creuse encore plus leur tombe avec leurs niaiseries.


Mais, le sida entre lesbiennes étant presque absent ( on est plus sage, faut croire ;0)))), j'ai moins à craindre de ce côté.

Pour les gars, je ne sais pas quoi croire, mais je sais que c'est une peur encore pour tous d'avoir le sida, donc éliminons toutes les sources. Très bien. Mais alors, enlevons la possibilité au bon papa straight qui va voir des putes, aux straigts échangistes, au maris qui trompent leurs femmes à tour de bras ; enlevons aux femmes qui couchent toutes les fins de semaines avec un gars différent en sortant du "Lovers disco club", des bi, des gens libérés adeptent du fumiste Moreau, à toutes celles et tous ceux qui ne prennent aucune protection ...etc et alléluia !! la liste est longue ... à donner de leur sang aussi


Pour ne rien attraper, faut être une sainte comme moi....

Pas besoin de t'étouffer, voyons ;0)))))

At.

Index

Qui est vraiment à l'abri ?

Envoyé par Lexilé en date du 16 septembre 1999 à 16h03 en réponse à Pas de sang pour des assasins ! (reçu de Atropos le 16 septembre 1999 à 12h24).

(source http://www.webgraphique.com/images/4/clipart_people_161.gif)

Oui, chère Atropos, moi ce qui me sidère là-dedans c'est l'hypocrisie de ces gens qui ostracisent les gais à cause de leur pratique sexuelle, alors que l'on sait qu'il y a une fluidité incroyable dans les pratiques sexuelles du genre humain et que le virus se propage par les relations hétéros (en Afrique oui, et pas ici ?) Et la voie royale, la sodomie, est une pratique courante chez diverses communautés culturelles. Demande-t-on à une femme si son mari l'a sodomisé depuis 1977 ? Etla petite dame qui se présente pour donner de son BON sang et qui répond qu'elle mène une vie exemplaire, mais qui ignore que son mari lui joue dans le dos avec des putes au salon de massage les mardis après-midis ou mieux, qu'il fréquente les toilettes de l'autoroute Jean-Lesage avant de rentrer à la maison en se plaignant des longues heures d'attente dans le trafic pour rentrer dans sa douillette chaumière de Ste-Julie ? Moi, depuis 20 ans, j'ai croisé de temps à autres des mecs mariés dans le Village et je sais que leur femme et enfants n'en savent rien. Sont-ils assez sage pour ne pas donner de sang... sans doute, mais leur femme elle ? L'ignorance est mortelle.... comme l'imbécilité, d'ailleurs ! On l'a vu avec tout le scandale du sang contaminé

Et les deux autres groupes les plus touchés : haïtiens et autochtones qui leur fermera la porte, non pas pour leur pratique sexuelle, mais sur leur simple appartenance raciale, qui osera ?

Je suis un peu dépassé par la pauvreté de raisonnement de nos pseudos spécialistes de la santé qui ont fixé les règles de prétendue sécurisation des dons de sang. Je crois que tous les dons devraient être chauffés, testés, vérifiés et contrôlés, et ça coûtera ce que cela coûtera, car c'est la vie des gens qui est en cause. Que l'on élimine le Sénat, le gouverneur général, les dépenses somptuaires des ministères pour recevoir les déléguations étrangères, les folles dépenses pour le tunnel des sénateurs qui ne veulent plus se geler les fesses en se rendant de leur bureau au Sénat (3,5 Millions $)et qu'on pense à l'amélioration des conditions de la santé, ce qui comprend la sécurisation des dons de sang.

Ce n'est pas à coup de questionnaire fignolé par des hurluberlus que l'on assurera la sécurité des dons de sang, mais avec des programmes de test et de traitement adéquat du sang qui est récolté et redistribué.

Je me demande ce qui se passe aux USA ou en France à ce sujet ?

Et en passant, autre directive bebête: si vous avez résidé 6 MOIS en Grande Bretagne vous êtes invité à demeurer chez vous... alors qu'il suffit sans doute d'un week-end en Angleterre pour bouffer de cette charmante vache enragée et revenir au pays avec le virus d'encéphalo-spongieuses. Le cousin français qui travaillait en France, mais a visité la Grande-Bretagne pour de brefs séjours à chaque saison ou mois pendant les dix dernières années, avant d'immigrer ici il y a un an et qui se présente à Héma Québec ? Il répond quoi à la question avez-vous résidé plus de 6 mois en Grande-Bretagne ? GNANgnangnan! ;o)) Et s'il s'est fait masturbé par une Folle transexuelle dans le charmant Bois de Boulogne avant de rejoindre sa bobonne. C'est une relation sexuelle ou non ? Avec un homme ou avec une femme :o))? .....Hum!!!

Index

:-)

Envoyé par Solune en date du 16 septembre 1999 à 12h26 en réponse à Pas de sang pour des assasins ! (reçu de Atropos le 16 septembre 1999 à 12h24).
J'aime bien la fin de ton texte :-)


Héhéhéhéh....

Solune :-)
Index

La lesbienne répond! :)

Envoyé par Solune en date du 16 septembre 1999 à 10h25 en réponse à ET LES LESBIENNES ? (reçu de GDMANIMA le 15 septembre 1999 à 15h49).
Cher animateur....

Qu'en pense-je?? :-)

Eh bien....j'ai donné du sang une fois. Une seule fois parce que je me sentais obligée, j'ai une sainte peur de donner du sang ;-) Je ne sais pas pourquoi, c'est juste comme ça :-)

Et là, depuis que je sais que les homosexuels n'ont pas le droit de donner du sang, dès que la Croix-Rouge appelle, je niaise.....alors que je devrais simplement leur dire que c'est EUX qui m'en ont enlevé le droit.

Alors...qu'est-ce que ça me fait? Pfff....gang de nonos!!! Lorsque ma fille était malade, et si j'avais été gaie à ce moment, peu importe cet état, si elle avait eu besoin de sang, je le lui en aurait donné, et fuck les décisions de la Croix-Rouge!! J'aurais ben aimé me dire que je ne le pouvais pas!!! pfffffff!

Je les trouve innocents...mais que veux-tu, je ne suis pas celle qui décide. Ils n'ont qu'à faire paser des tests plus poussés au sang des homo s'il le veulent....m'essemble qu'on est pas des bibittes infectées!!

M'enfin..........


Solune
Index
© A l g i