Table des matières

Oseriez-vous conduire...

Envoyé par GDMANIMA en date du 04 septembre 1999 à 11h23

(source http://www.carpictures.com/contents/media/99HUG025726150A.jpg)

un char rose ou aux couleurs arc-en-ciel ? (;0)) Avez-vous mis un autocollant arc-en-ciel sur votre pare-choc , dans votre pare-brise ? Pourquoi oui, pourquoi non ?

Index

J'aime pas le rose...

Envoyé par Lexilé en date du 04 septembre 1999 à 23h02 en réponse à Oseriez-vous conduire... (reçu de GDMANIMA le 04 septembre 1999 à 11h23).

(source http://www.nashcarclub.org/51canada.jpg)

¨c c'es tmon genre de vieux char : NASH 1951 Canadian Statesman (le nom me dérange un peu, mais enfin...:0/)

J'aime pas le rose, et surtout pas les Cadillacs roses Mary Kay (Co. produits de beauté qui donne une Cad. rose aux vendeurs émérites... kitch au boutt!!)

Et je ne poserais pas de stickers sur mon char, si j'en avais un, ni gai, ni nationaleux, ni "j'aime mon chum" ou "Ma belle-mère m'aime". Je n'ai jamais été pour l'affichage de mes idées sur mon char, pas plus que sur moi-même ou mon sac d'école... Sans doute une déformation acquise dans ma jeunesse alors que j'avais peur que l'on découvre qui j'étais réellement... AUjourd'hui je m'en fous, mais je demeure secret... je livre de vive voix..et facilement.. j'aime discuter, échanger, mais pas étaler et porter des banderoles... J'ai faite la parade gaie deux fois même, mais c'est pas pareille..dans ma tête à moi... Pourquoi ? Je le sais tu moé!!! #:o))

Index

Moi oui !

Envoyé par Atropos en date du 04 septembre 1999 à 13h17 en réponse à Oseriez-vous conduire... (reçu de GDMANIMA le 04 septembre 1999 à 11h23).
Pourquoi j'ai un sticker sur le coffre arrière de ma voiture ?? C'est une question politique, tout comme le triangle rose que je porte constamment au cou et mon bracelet arc-en-ciel en bois tout simple que je préfère à un en argent. Politique, tout est une question de politique chez-moi, sinon pourquoi se rendre visible ??

Au fait, avez-vous regardez hier à TQS, "Sexe et confidences"? 2 gais( Desrosiers et un journaliste de 'Voir') et une lesbienne ( autrement internaute, je crois)ont fait un retour sur la parade gaie, et certaines personnes croient encore des choses stupéfiantes...

Un homme a envoyé une lettre à TQS en demandant de cesser de faire la propagante de la perversité gai, car cela pourrait influencer des jeunes adolescent-e-s, qui selon lui, à cet âge sont vulnérables... et bla bla bla.... Une autre croyaient que l'homosexualité pourrait être l'apanache des blancs, question génétique de la race blanche !!!... l'autre maman supportait mal qu'on affiche l'homosexualité à la tv, car son enfant, gai, ne ressemble pas à ce qui a été véhiculé durant cette 1h 1/2, et moi, j'suis une extra terrestre peut-être ??

Tu demandes pourquoi je milite et je porte les couleurs arc-en-ciel ?? Au même titre qu'au dessus, il y a un sticker de l'UQAM : appartenance et politique, et ma voiture voyage beaucoup. Ma fille l'utilise aussi et mon gendre... À qui appartient le sticker ?? À la famille :))

Index

J'en ai pas mais.!

Envoyé par Solune en date du 04 septembre 1999 à 12h19 en réponse à Oseriez-vous conduire... (reçu de GDMANIMA le 04 septembre 1999 à 11h23).

(source http://www.angelfire.com/ga/pridepals/images/proudflag.gif)

Je n'ai pas de voiture mais je peux assurer que lorsque j'en aurai un, je vais avoir un beau tit sticker arc-en-ciel :-)

À l'entrée de notre appartement, on a un vitrail avec ces couleurs si gaies....et on en est fière :-)

Faut dire que j'aime bien être représentée par six jolies couleurs.....héhéhéhé :-)

Solune ;-)

Index
© A l g i