Table des matières

C'est la puissance qui compte.

Envoyé par XXX en date du 31 août 1999 à 08h01
Ce n'est pas tellement l'auto qui compte mais c'est bien plutôt la force d'accélération du moteur.

J'ai déjà eu une Fiat sport. Au volant elle me faisait autant d'effet qu'un beau gars.

Il m'arrive souvent de me demander ce que peuvent ressentir Villeneuve et les autres pilotes de voitures lorqu'ils participent à une course.

Le savez-vous?
Index

La Fiat et le beau gars

Envoyé par Grand Marnier en date du 31 août 1999 à 19h29 en réponse à C'est la puissance qui compte. (reçu de XXX le 31 août 1999 à 08h01).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/race_car.gif)

Je ne crois pas que Villeneuve et les autres ont le temps de penser à leurs blondes ou leurs chums, une moindre erreur peut leur causer un accident et peut-être la mort. Je ne crois pas qu’ils ont la même sensation que toi. Je ne suis pas sûr que ça procure le même effet qu’être avec un beau gars. Ta Fiat, tu peux la conduire où tu veux, lui faire tout ce que tu veux, mais un beau gars, c’est une autre histoire. Et si j’étais un beau gars, je n’aimerais pas qu’on me traite comme une belle Fiat. Ça roule vite, ça coûte cher d’entretien et de carburant… c’est tout ce que ça fait. Puis en roulant vite, t’a pas le temps de voir les beaux gars sur la rue!

Index
© A l g i