Table des matières

Sans surprise...

Envoyé par GDMANIMA en date du 28 août 1999 à 00h24

(source http://www.webgraphique.com/images/3/Photo80.jpg)

Une vingtaine de personnes ont bravé la canicule pour venir échanger, dont 5 nouveaux qui n'avaient jamais visité le le groupe auparavant.

Soirée sans surprise, car une très grande majorité des participants ont déclaré qu'il trouvait plus facile de dire "Je t'aime" que de dire "Je ne t'aime plus", certains considérant même qu'il est tout simplement impossible de dire "Je ne t'aime plus" à un être aimé... Il faut envoyer des signaux, des messages, préparer l'être aimé à l'inéductable séparation en ménageant son égo. D'autres, minoritaires, étaient plutôt pour la coupure radicale, l'annonce brutale, pas de tiguidiguidihaha !!! comme disait l'Autre...

Et pas de surprise dans le fait qu'il est plus facile de rompre une liaison en prenant l'initiative que de se faire "flusher".. surtout si la coupure est radicale, imprévisible, brutale... La douleur est dans ce cas d'autant plus vive et difficile à encaisser..

Il n'y a pas de recettes, pas de mode idéal pour mettre fin à une relation, car selon la majorité, il n'y a pas deux relations pareilles, chaque lien amoureux est unique et chacun nous apprend sur nous-même,et pas nécessairement sur la vie mode d'emploi, car à chaque relation correspond potentiellement une rupture unique dans son mode comme dans ses effets. Les unes sont initiatrices, d'autres libératrices, d'autres tout simplement destructrices, surtout lorsqu'elles n'ont pas été souhaitées, envisagés, planifiées même !

Rompre , c'est difficile. que l'on désire ou non la rupture et ça révêle avant tout des choses sur soi-même. Notre comportement dans de telles circonstances nous en dit énormément sur nos besoins, nos attentes et nos carences...

Mais on ne peut que se souhaiter le risque de devoir vivre une ou même plus d'une rupture au fil de notre vie, car c'est au moins l'indice que l'on aura eu le plaisir d'aimer... C'est du moins ce que l'animateur à souhaiter aux participants en finissant la soirée..;o))


Index

Catou Escher

Envoyé par Lady Escher en date du 29 août 1999 à 03h40 en réponse à Sans surprise... (reçu de GDMANIMA le 28 août 1999 à 00h24).
Catou, où as-tu pris cette image complètement sauté d'un jeu d'échec explosé. Enfin, un jeu d'échec 3D. Ca rappelle les dessins de Escher qui sont incompréhensibles.

Catou, t'es rendu trop abstrait pour moi. Ké cé? Okiiii!!!! Duh!!

Index

Trouvaille de GDMANIMA

Envoyé par Catou en date du 29 août 1999 à 22h15 en réponse à Catou Escher (reçu de Lady Escher le 29 août 1999 à 03h40).

(source http://www.webgraphique.com/images/3/Photo80.jpg)

Elle est en effet spectaculaire cette illustration.

D'ou vient-elle? C'est marqué en dessous de la photo
(source www.webgraphique.com/images/3/Photo80.jpg).

C'est une trouvaille de GDMANIMA. Elle fait partie de la banque de photos WebGraphique que l'on atteint en cliquant sur l'ampoule en bas du formulaire d'envoi de message.

Encore une fois, ces illustrations, les multiples références fournies, et l'animation générale témoigne du travail fabuleux de GDMANIMA qui anime ce forum semaine après semaine. C'est aussi GDMANIMA qui compose et illustre le message introductif en haut de l'index. Et dire que le responsable du forum ne connaissait rien d'HTML il y a quelques mois!

BRAVO et MERCI à GDMANIMA!

Cat.

Index
© A l g i