Table des matières

Je n'aime pas les ruptures...

Envoyé par Catou en date du 27 août 1999 à 21h10

(source http://www.webgraphique.com/images/0/bandaid.gif)

... ni les départs.

Alors pour ne pas finir, je préfère souvent ne pas commencer...

Heureusement, la solitude ne me pèse pas trop et j'apprécie les amitiés qui durent, mêmes si elles sont distantes.

Ça fait une vie sans histoires, certes, mais sans trop de blessures à panser, aussi!

Cat.

Index

rupture et solitude

Envoyé par Grand Marnier en date du 28 août 1999 à 00h05 en réponse à Je n'aime pas les ruptures... (reçu de Catou le 27 août 1999 à 21h10).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/scissors3SmWHT.gif)

Tu as bien raison, il n’y a point de rupture si on entreprend pas une relation amoureuse. On peut être heureux seul. Je n’ai vécu qu’une seule relation amoureuse avec un mec, relation qui a duré trois ans et ca fait 16 ans que je vis seul et je n’en suis pas malheureux.

Vivre en couple n’est pas la garantie d’une vie avec histoire. Il y a des couples qui ont une vie ben plate. Et ne dis pas que tu as une vie sans histoire. Ta vie est aussi riche en émotions sinon plus que n’importe quelle vie de couple.

Il y a des gens pour qui l’amour est une obsession, il en souffre et souffriront toute leur vie même en vie de couple. Il y en a d’autres pour qui l’amour est un plaisir, ce sont eux pour qui la rupture est plus facile à accepter. Ils n’ont pas que le plaisir d’aimer l’être cher mais aussi le plaisir d’aimer la vie, leurs amis, le travail, leurs activités.

Index
© A l g i