Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 08 septembre 2002 à 21h44

(source "http://www.algi.qc.ca/forum/question/images/Compulsion.jpg")

Sex junky

Est-ce qu’il m’arrive parfois de perdre le contrôle de mes pulsions sexuelles ? Ai-je déjà expérimenté certaines formes de dépendance au sexe ? Suis-je toujours capable de distinguer sentiments et sexualité ?
Index

différentes façons d'être sex junky

Envoyé par ex-junky? en date du 09 septembre 2002 à 00h03 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 08 septembre 2002 à 21h44).
Il y a plusieurs façons d'être considéré comme un maniaque du sexe.

Il y a du monde qui déclare les autres sex-junky quand ces personnes ont eu plus de 2 partenaires différents par mois. D'un autre coté, il y a les hétéros qui dans leur vingtaine n'ont baisé que 6 filles différentes et ils considèrent ça normal, à tort ou à raison.

Je connais des gays qui totalisent plus de 5500 partenaires différents dans leur vie (oui, cinq milles cinq cents) et j'ai de bonnes raisons de les croire. J'ai côtoyé couramment du monde qui ont plus de 3000 parternaires à leur actif.

Peut-on dire que quelqu'un est sex junky après tant et tant de partenaires? on peut-tu mettre un nombre, si oui lequel? Des questions difficiles, je ne me prononce pas.

On pourrait dire aussi que dans une période dans la vie de quelqu'un, un certains nombre de baises par jour peut dépasser une "limite" acceptable. Baiser 3 gars différents dans une soirée, est-ce être sex junky?

Ou bien, cette célébrité de la télévision qui annonce bruyammnent dans un restaurant du Village qu'il paie 600$/semaine en escortes mâles. Est-il sex junky?

Et toutes ces "size queen" (personne qui ne s'intéressent qu'à la longueur de la queue, très souvent la plus grosse longueur) qui se cherchent constamment la 12" qu'on entend parler tout le temps mais que personne n'a jamais vu, sont-ils sex junky?

Et ces cuirs qui doivent aller de plus en plus loin dans le plaisir de la douleur, sont-ils sex junky?

Faire deux saunas dans une même soirée, est-ce être sex junky?

Et changer de chums aux deux semaines? Se masturber 5 fois par jour? Se faire battre par un hétéro vu dans la rue parce qu'on lui a demandé des faveurs sexuelles en le suivant jusqu'à chez lui?

Qui doit décider qui est un sex junky et sur quels critères cette personne doit se baser? Pouvez-vous répondre à ces questions?
Index

« to be or not to be »

Envoyé par Tristan en date du 12 septembre 2002 à 23h07 en réponse à différentes façons d'être sex junky (reçu de ex-junky? le 09 septembre 2002 à 00h03).
Quel que soient le style des pratiques sexuelles, la quantité, la qualité, l'originalité, un seul principe me guide, est-ce conforme à l'estime que je me porte et est-ce qu'à la fin je me sens bien dans mon corps, dans ma tête, èpanoui!
Pour moi baiser, aimer c'est comme un repas, parfois c'est le casse-croûte, parfois un petit lunch-végé mais je préfère le dîner à 7 ou 8 services avec plein de préliminaires avant le plat principal et que ça dure des heures pour enfin, repus, s'endormir le nez dans les moelleuses couilles ou dans le cou de ton homme! Quels délices!
Quant aux exploits en nombre, en ceci ou cela
au plus lointain du sordide, sans préjuger de personne, chacun ses goûts, je laisse cela aux autres.
Mais ,il faut parfois se méfier. ...Grosse corvette, ptite quéquette! dit l'adage.
Ce qui m' interroge dans ce type de baise ( le sex-junky ) c'est le vide, l'angoisse, le néant et parfois la solitude qui suit.
Index