Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 02 septembre 2002 à 21h45

(source "http://www.bigtalldirect.com/toastmasters/lambdapride/jpegs/coh31rob.jpg")

AMOUREUX D'UN PLUS JEUNE OU D'UN PLUS VIEUX

Ai-je vécu cette expérience ? Si oui, qu'en ai-je retiré ? Y a-t-il des inconvénients? Comment expliquer l'attrait d'un jeune pour un plus vieux et l'attrait d'un vieux pour un plus jeune ?
Index

lage a til dimportance?

Envoyé par sirella11 en date du 06 septembre 2002 à 14h06 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 02 septembre 2002 à 21h45).
jai deja,ecrit sur ce site,mais ici la question du jour me touche beaucoup,jai 21ans et je suis lesbienne,pourtant comme nombres personnes jai put avoir de lattirances pour du mondes soit heteros et inaxessible,soit des gens trop lache par apport aleurs ages.pourtant une chose me derange,lage cest quoi?un chiffre pour sse situer dans le temps pas plus,le vrais age on le porte dans le coeur,moi jai toujours ete attirer par des femmes qui ont lage de am mere,qui aujourd hui,elle en a51ans.les femmes qui ont combler mon coeur si jeune soit-il,aviaent entre 28ans,et 47ans.je nai pas honte de lavouer,les femmes murs me plaisent et mattirent 100fois plus que les petites jeunes.des gens me disenjt par ignorance peut-etre ou juste pour placotter,tu cherches ta mere!ou genre ca marchera pas a cause de lage,cest vrais que quand on sengage avec une personne dage murs,on sengage aembrasse une autre facette du monde,car on appartient pas de la meme epoque.et alors?si les gens sont jaloux de ca,et si ca les deranges et alors?faite votre vie et laisser le monde faire le leurs.car quand on aime,on accepte tout,comme quand on decide de vaoyager par avion on sest que cest plus rapide mais le decallage horaire et ineviatble :-)
je vous laisse sur ca,des commentaires seront les bienvenue,pour ma part mon adoration pour les femmes murs tien du coeur et non de ma situation familliales ni de mon passer,meme si on sait tous que en chacun de nous on cache lenvie de se faire cajoler de temps en temps et ca ne fait de mal a personne.
xxxx sirella.
Index