Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 11 août 2002 à 17h56

(source "http://www.algi.qc.ca/forum/question/images/handicap.jpg")

Handicap et séduction

Comment est-ce que je me sens face à une personne handicapée? Pour moi, est-ce qu'une personne handicapée est tout d'abord un homme ou une femme? Est-ce que je pense qu'une personne handicapée peut éprouver des besoins affectifs et sexuels et est-ce possible pour elle de répondre à ses besoins? Est-ce qu'il est envisageable pour moi d'établir un lien affectif ou sexuel avec une personne handicapée? Ai-je déjà eu un rapport amoureux ou sexuel avec une personne handicapée? Si oui, comment cela s'est-il passé?
Index

les handicapés, ces chanceux....

Envoyé par Luc en date du 11 août 2002 à 19h07 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 11 août 2002 à 17h56).
je m'excuse, mon titre est un peu accrocheur. Il ne me viendrait jamais à l'idée de troquer ma vision ou mes jambes pour un attrait de séduction supplémentaire.... que possède les handicapés.

Oui, aussi étonnant que ca puisse paraître, les handicapés (de toutes sortes, en chaise roulante, malvoyant, etc. ) pognent plus que moi, surtout quand ils sont jeunes. J'en ai cotoyé quelques-uns et c'est hallucinant, ils vont pogner des beaux style modèles de films pornos et qui sont fins et intelligents en plus, pas des nonos. Et souvent, c'est l'handicapé qui casse la relation et pas le beau gars, fin et intelligent, pour toutes sortes de raisons, bonnes et mauvaises.

Moi-même me considérant comme handicapé dans ce miileu, d,une certaine facon, mais pas reconnu officiellement, je suis un peu jaloux du pouvoir de séduction des handicapés "visibles".

Il y a évidemment les histoires de superficialités. "tel ou tel handicapé, j'ai entendu dire qu'il a une grosse queue", et tout le monde de se jeter sur lui. Ou ben, c'est un handicapé, il doit être ben fin et ben fidèle. Ou ben, ca m'excite les handicapés, j'ai jamais baisé avec, c'est comme un phénomène de cirque. J'imagine que c'est ce qui passe par la tête des gens qui cruisent les handicapés.

Moi ce n'est pas un de mes fantasmes, les handicapés. Ca ne me dérange pas trop un gars qui est malvoyant, ou en chaise roulante, mais c'est sur qu'un paralysé grave, ca doit pas être évident.

Certains handicapés me disent, "je suis quelqu'un comme un autre, aime moi ou baise moi ou whatever". Je leur réponds, moi aussi je suis un humain comme un autre, moi aussi je dis au monde aime moi et baise moi et moi aussi le monde me rejette quand même pour toutes sortes de raisons.

Je pense qu'au point de vue de la séduction, les handicapés n'ont pas à être jaloux de personne, c'est sur que s'ils veulent un boy toy du Sky ils vont avoir de la misère, au même titre que moi j'ai de la misère à avoir un boy toy du Sky, et qu'un boy toy du Sky a de la misère aussi à avoir un autre boy toy.

Il y a dans le milieu gay, un certain fétiche des handicapés qui fait que pour eux ils ont plus de chances de séduire que certaines autres personnes moins handicapées et moins favorisées par la vie "aux bons endroits". Par exemple, un handicapé avec une grosse queue va toujours plus pogner que quelqu'un d'autres avec une petite queue, aussi superficiel que ca puisse paraitre, mais c'est la réalité de ce qui se passe dans le milieu gay et il faut bien l'accepter puisqu'on ne peut rien faire pour la changer.

C'est sur que dans la vie de tous les jours, par contre, je comprends qu'un handicapé peut être envieux d'un non-handicapé. C'est quoi qui est important dans la vie? Se rendre facilement au supermarché ou séduire?
Index
© A l g i