Table des matières

Mais tout le monde reste habillé

Envoyé par luc en date du 23 juillet 2002 à 03h10
Je trouve que le monde n'est pas assez exhibitionniste, en tout cas, ici au Québec. Peut-etre est-ce le froid.

Il y a du monde qui aurait avantage à dévoiler leur corps. Mais j'imagine qu'on est mal à l'aise avec la peau. Au siècle dernier, il était indécent à une femme de montrer sa cheville.

J'aime bien l'été, car sans le savoir, plusieurs beaux gars, souvent probablement hétéros, me montrent des parties de leurs corps que je trouve très érotisantes, juste à se promener sur le trottoir. Cet exhibitionnisme involontaire(?) est étrange.

Par contre, il n'y a rien de moins intéressant qu'un homme nu qui n'est pas un apollon. Et puis tout d'un coup, il met son slip, et là il devient très séduisant. Le linge a aussi un avantage, sinon il n'y aurait que les danseurs nus qui pogneraient.

Évidemment, il faut être sensible à la beauté du corps masculin avec ses formes carrées. Je connais plusieurs personnes qui ne s'intéressent qu'au membre d'un homme. C'est à croire, selon eux, que l'appendice n'est rattaché à rien, qu'il tient dans les airs tout seul. D'autres aussi, ne peuvent séparer un corps de la personnalité (qu'ils croient percevoir) qui l'habite. Ils ne peuvent voir la beauté s'ils ne la sentent pas dans l'esprit. C'est dommage de se couper des plaisirs de la vision, ainsi.

C'est peut-etre aussi un cadeau du ciel que de n'être jamais tenté.
Index
© A l g i