Table des matières

Solitude à deux, rejet?

Envoyé par Tristan en date du 16 juillet 2002 à 17h19
Une forme de rejet peu se vivre dans la vie d'un couple gai pendant plusieurs années. Gai, bon baiseur, imaginatif, expressif dans la chambre à coucher. Dans la vie quotidienne, il se transforme en hétéro macho plein de complexes et de préjugés, incapable de tendresse. Prétextant continuellement l'enfance malheureuse responsable de ses échecs. Il a tellement été rejeté qu'il adopte cette attitude de rejet vis-à-vis tous les plaisirs de la vie en société. À fuir!
Index

un autre coter de la medaille...

Envoyé par sirella11 en date du 17 juillet 2002 à 16h51 en réponse à Solitude à deux, rejet? (reçu de Tristan le 16 juillet 2002 à 17h19).
Bonjours,je suis sirella,et jai 21ans.
Vous parlez du rejet,et ca ma interesser,car dison que le rejet a fait de moi ce que je suis aujourd hui.Je vien dun autre pays,arabe.ma culture est differente,en un sens oui.mais tout le monde sait que dans ma culture lhomme a plus de droit que la femme,et cest enrageant!!!
Bref,du rejet jen ai vecut,mon pere ma rejeter pour la raison que jetais une fille,et pour lui une fille cest bete,et ca coute cher et en plus ca sert a rien(il lui arriver de me le dire en face dailleur),apres ce genre de rejet,ma reaction fut,de men passer,jusqua aujourd hui jai vecut sans lui,et je dois dire que ce fut bien.
venant au canada,jessaye de maffirmer,de prendre ma vie en charge,detre adulte quoi!
je decouvre mon homosexualliter,par un hasard ca tombe dans lorreille,de mon cher pere,qui malgre que je men passer je continuer a vivre avec lui,meme si on se pogner tout les jours 24h/24h,pourquoi rester avec un etre qui vous rejettes?car je ne connaisser pas mes droits ici,et quil me faisait peur....:-(
Il na pas passer de commentaire,il a frapper,frapper et frapper,car pour lui,je suis un gaspillage,je le desonore,je ne merite pas davoir son nom..ect.
ma mere,qui est rester dans mon pays,elle quand elle a sut,elle a vue en moi,la saleter,et cest mots furent:
aalors pour moi,rejeter par mes parents,la base de lecducation,cetait comme si la tour eiffel sest briser en milles miettes.
Le rejet,ma rendue forte,une grosse carapace me protege,avec le rejet je suis debrouillard,jai un instinc de survit etonnant,mais le rejet,a briser mon coeur,et a cause de lui je ne sais plus aimer.
xxx
Sirella.
Index
© A l g i