Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 08 juillet 2002 à 18h05

(source "http://216.122.219.188/vederi/pictures/cupidon.gif")

Quels sont mes lieux de prédilection pour draguer ? Suis-je plus à l'aise lorsque je drague ou lorsque je me fais draguer? Suis-je plutôt chasseur(se) ou chassé(e)? Quel(s) sujet(s) vais-je d'abord aborder avec un(e) inconnu(e) que je souhaite connaître davantage?
Index

Vive le NaTuReL!

Envoyé par Dragée en date du 09 juillet 2002 à 08h58 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 08 juillet 2002 à 18h05).
Faut-il vraiment avoir des "techniques" pour ça?
Je pense que le meilleur de nous-même se manifeste quand on est nous-mêmes...
Saluer q.q.`un, répondre à son sourire, lui parler simplement...
Comme c'est moche d'avoir l'impression que le dragueur nous "met le grappin dessus"! Je préfère ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas...
(P.s.: Tant que je ne me fais pas draguer par une... chose comme le dessin de cette semaine...)
Index

Internet

Envoyé par Fridha K. en date du 08 juillet 2002 à 18h41 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 08 juillet 2002 à 18h05).
Salut,

moi je ne chasse pas ... je ne vais pas dans les bars, et dans mes lieux de travail, il y a dans chacun de mes secteurs, une éthique implicite... donc, personne ne séduit personne... on y travail !

Comme mon meilleur amant, ces temps-ci, est mon ordinateur, j'ai placé des annonces à quelques endroits stratégiques... plusieurs ont répondu très, très peu ont eu mon aval...

Il faut dire que j'ai mis la barre extrêmement haut dans mes valeurs, et des les premières lettres, je sais déjà, juste par le style, avec qui je continurai la correspondance et celles dont je ne répondrai pas...

Certaines ont attiré mon attention ... suffisamment pour une un appel téléphonique ... or, après avoir discuté brièvement, elles m'ont laissée de glace...

Celles qui ont passé ce stade ont eu droit à un rdv en bonne et due forme, et, 99% du temps, au bout d'une heure, je savais que je ne les reverraient plus...

Des trois amantes qui ont partagé ma vie, deux furent rencontrées sur Internet...


Il faut dire aussi que, dès mon coming out, j'ai toujours cherché la femme de ma vie par Internet... Tant mieux, si cela venait d'ailleurs, mais je ne faisais et ne fais jamais les premiers pas... je déteste cela, tout comme je déteste le « meat market» internet, mais il faut bien manger, n'est-ce pas ?? ;0)


Mes messages sont toujours extrêmement explicites, alors dès le départ on a une bonne idée de ce que je suis et, on aime ou on n'aime pas ... Ainsi, je ne perds pas trop de temps à savoir qui est qui et qui aime quoi... J'écris ce que je suis et ce que je recherche et tant pis pour la découverte... cela m'évite de rencontrer des femmes qui ne me conviennent pas...

Certaines ont bien tenté de se présenter avec des valeurs ou des qualificatifs physiques qui ne me convenaient pas, malgré mes spécifications, mais nos rencontres n'ont certainement pas eu de suites, même si, comme certaines le font, je ne leur ai pas tourné le dos... nos rencontres furent brève et très évasive...

Cependant, une fois l'âme soeur trouvée, car je cherche l'âme soeur et non un «one night score», ça aussi je déteste !, je prends le temps voulu pour la connaître et l'aimer... je ne crois pas au coup de foudre et la vie me l'a enseignée, coucher avec sa nouvelle flamme dès le départ, fausse bien souvent la relation... car quand le sexe est très fort et que le reste tangue, souvent on reste avec l'amante juste pour le c...
ce qui est très mauvais !! Quand la complicité et l'amitié ont franchi tous ces stades importants, alors, là, l'amour peut s'installer à demeure et même résister au temps...

Voilà ! Très cérébral comme recherche, mais cela me convient... je trouve que pour moi, c'est la seule manière qui me convienne ...

Bonne soirée !

Fridha K. dit, Fridha la blonde ...
Index
© A l g i