Table des matières

ha les hétéros...

Envoyé par kaly en date du 25 juin 2002 à 16h04
Pas tous c'est sur...mais certain et meme plusieurs sont un vraie dilemne.POURQUOI...meme si je sais que je n'ai aucune chance,il m'arrive de fantasmer d'une soirée bien arrosé avec un inconnu de lui proposer quelquechose de different et qu'il accepte.les hétéros font souvent parti de mes fantasmes.POURQUOI (certain) m,attire t,il autant,j'avoue que la masculinité est assez importante pour moi,un chantier de construction est une petite torture pour moi.
Index

Pas vraiment

Envoyé par Tomas en date du 25 juin 2002 à 18h50 en réponse à ha les hétéros... (reçu de kaly le 25 juin 2002 à 16h04).
Je peut trouver attirant un hétéro, mais je sais ce qu'il est pour lui et pour moi. Alors pour moi ça s'arrête là. C'est comme ça.
Index

vraiment pas vraiment

Envoyé par luc en date du 04 juillet 2002 à 20h29 en réponse à Pas vraiment (reçu de Tomas le 25 juin 2002 à 18h50).
tu serais étonné... bien des hétéros mâles subissent les pressions sociales. Lachés lousses, sans inhibitions, ils feraient du sexe entre hommes. D'ailleurs, en prison, dans l'armée, sur un navire, il existe de l'homosexualité de circonstance, comme on appelle, et ce n'est pas toutes des gays en prison, quand même!
Index
© A l g i