Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 09 juin 2002 à 20h58

(source "http://www.algi.qc.ca/forum/question/images/relationDistance.gif")

LES RELATIONS À DISTANCE

LOIN DES YEUX, LOIN DU CŒUR?

Ai-je vécu des situations où l'être cher vivait loin de moi? Dans quel contexte: amour de vacances, correspondance torride, déménagement imposé par le travail ? Est-il possible de maintenir une relation amoureuse à distance? Pour combien de temps? Comment m'y suis-je pris pour rester en contact et garder la flamme allumée?
Index

loin des yeux, loin du coeur!!

Envoyé par wicky en date du 19 juin 2002 à 02h32 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 09 juin 2002 à 20h58).
bonjour à tous! c'est une très bonne question qui ne peux tomber mieux qu'à ce moment précis de ma vie:) moi pour ma part, je viens d'être laissée par ma copine de La Pocatière, et je reste dans les environs de Montréal. et, je crois que cela se peux, un amour à distance, mais pas trop longtemps. Il faut que les deux personnes s'aiment énormément pour rester ensembles, et surtout être très fort(e) moralement et émotionnellement aussi!! mais, oui c'est très dure, malgré le fait que plusieurs couples se défonds à cause de ça!! je le répète encore, il faut être très fort(e) pour ça et de vraiment vouloir la personne avec qui vous êtes!! alors, ne perdez pas espoir!! ( malgré moi, lol)
Index

les des yeux, loin du coeur!!

Envoyé par wicky en date du 19 juin 2002 à 02h25 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 09 juin 2002 à 20h58).
bonjour à tous! c'est une très bonne question qui ne peux tomber mieux, qu'à ce moment précis de ma vie:) moi pour ma part, je viens d'être laissée par ma copine de La Pocatière, et je reste dans les environs de Montréal. et, je crois que ça se peux un amour à distance, mais pas trop longtemps. Il faut que les deux personnes s'aiment énormément pour rester ensemble, et surtout être très forte moralement et émotionnellement aussi!! mais, oui c'est très dure, malgré le fait que plusieurs couples se défonds à cause de ça!! je le répète encore, il faut être très fort pour ça et de vraiment vouloir la personne avec qui vous êtes!! alors, ne perdez pas espoir!!
Index
© A l g i