Table des matières

Mon genre à moi...

Envoyé par Nuances en date du 28 mai 2002 à 18h20
Il est multiple en fait... il y a plusieurs types d'homme qui me plaisent, mais j'avoue qu'un homme aux cheveux clairs, mince, au visage et au regard bien doux, sensible, intello, pince sans rire, capable de dialoguer et sociable à ses heures,... tout en étant capable de solitude à deux... c'est le nirvana..

Je ne peux pas dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau... mais je ne suis pas porté vers les styles hyper-mâles, les armoires à glace, les tocsons, les barbichoux... Une belle calvitie qui orne un sourire chaud et sensuel me séduit sans hésitation, mais une barbe hirsute me laisse bien froid...

En fait, on peut avoir des idéaux, des goûts précis, mais l'amour et le désir se présente sous tellement de visages différents.. Si je compare les divers hommes qui m'ont éblouis, qui ont ensoleillé mes jours et illuminés me snuits... cela va du petit noiraud langoureux jusqu'au géant blond très mince à lunettes en passant par le rouquin de taille moyenne aux belles épaules bien plantés.. mais aucun monsieur muscles, ni bears, ni grands baraqués matchos.. Je dois donc reconnaître que, même s'il n'y a pas un type précis, il y a toutefois DES genres qui me plaisent et d'autres qui me laissent insensible.
Index
© A l g i