Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 26 mai 2002 à 23h13

(source "http://www.jsonline.com/lifestyle/image01/gijoebig062401.jpg")

MON GENRE DE PARTENAIRE AMOUREUX

Qu'est-ce qui m'allume ou me refroidit chez un partenaire amoureux? Bien en chair ou mince comme un fil? Pince sans rire ou intello? Je recherche quelqu'un de tranquille ou qui a le goût de sortir tous les soirs? Quel est le portrait "homo" de mon partenaire idéal? Qu-est -ce que je remarque en premier chez l'autre? Ses yeux, ses épaules, des parties plus intimes de son anatomie?
Index

Le choix

Envoyé par wicky en date du 19 juin 2002 à 02h52 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 26 mai 2002 à 23h13).
bonjour! je suis un peu en retard pour cette question mais, je vais écrire quand même!! moi de la manière que je les aiment....un peu plus grande que moi, parce que je mesure 5"5, mince, sportive( kayak, randonnée, hockey, tennis!!), cheveux foncé ( de préférence), mais ça peux très bien changer, qui aime s'entourer de personnes aimant la vie, les sorties entre ami(es), comme ça peux être tranquille aussi. autonome, un peu sérieuse dans les bons moments, ayant un bon sens de la communication avec sa partenaire. romantique, parce que moi, ça l'air que je n'ai pas trop ça en moi, lol. et avec une touche d'ambition!! c'est pas trop compliquée, han??? lol. non, sérieusement!! on ne peut pas programmer notre future, il faut attendre après le destin, il va en mettre une ou un dans votre chemin!! votre tour va venir bientôt:)xxx
Index
© A l g i