Table des matières
    inceste entre soeur - julie , le 30 mars 2002 à 12h30 (3)
      ok - Exil , le 04 septembre 2002 à 06h14
      j'accuse! - helmut , le 06 août 2002 à 09h18
      j'accuse - helmut , le 06 août 2002 à 09h08

inceste entre soeur

Envoyé par julie en date du 30 mars 2002 à 12h30 en réponse à Attention à Élysa (reçu de Machiavel le 15 novembre 2001 à 09h33).
bonjour élysa je mappelle julie j'ai 14 ans et jai dea rapport sexuelle avec ma soeur de 15 ans sandra et cematin je me suis glisser dans son lit et je lait desabiller nue et elle ma desabiller nue et elle ses mise sur moi et eon as fait lamour tout la matiner et on saime comme des folles et on veux vivre ensemble comme un petit couple de lesbiennes et ma mère nes pas aux courant de ma copulation avec ma soeur et ma soeur cematin elle ma offert un collier pour me dire combien elle maime et moi je luiait offer un baiser sur la bouche treès sensuel et elle as mise ses doigt dans mon vagin et jai cier un peux de jémissement et on saime beaucoup et donne moi vite ds conseil ok pour me dire de continer avec ma soeur ou dautre conseil sexuelle pour nous deux ok
Index

ok

Envoyé par Exil en date du 04 septembre 2002 à 06h14 en réponse à inceste entre soeur (reçu de julie le 30 mars 2002 à 12h30).
je pourais te dire de continué mais bon selement entre vous 2 que vous le seriez

L'aissé votre imagination vous guidé ver votre esprit !
Index

j'accuse!

Envoyé par helmut en date du 06 août 2002 à 09h18 en réponse à inceste entre soeur (reçu de julie le 30 mars 2002 à 12h30).
bonjour tout le monde.
Que le monde serait beau si l'un ne voyait en l'autre le spectre du mal.
Si personne ne vous demamdait ce que vous faites ou alors comment vous le faites, rien ne nous plairait plus que cela. Seulement, il ya les maillons de la chaine, qui ne nous disent pas que nous sommes prisonniers d'un systeme, celui qui nous est propre, mais qui nous rappellent l'interdependance sociale: un fait. Nous sommes dependant l'un de l'autre.
Que dire donc des sentiments amoureux d'un humanoide-ce n'est pas un terme pejoratif mais plutot pathologique- de 14 ans envers SA SOEUR DE 15 ANS?,c'est la notre probleme. Que dirais je a ma soeur , mon amie , ma fille, ma niece qui developpe de tels sentiments et les accompagne par des actes amoureux?
Les sentiments amoureux bien que beaux et stabilisants, nous poussent bien des fois a nous identifier a l'autre, a etre sa copie et cela par amour. Que dirions nous donc notre a amie julie qui d'ici a quelques annees se retrouvera, elle et sa grande soeur, dans une certaine spirale de REJET-IDENTIFICATION non seulement de la part des parents qui tout de meme ne sont pas etrangers dans ce genre de developpement affectifs mais plus encore des maillons de la chaine que constitut le tissu familiale, amicale et autres.
J'accuse ce tissu de ne pas avoir fait convenablement son devoir, un devoir d'information et de prise en charge de l'adolescent affectueux affectivement.
Je me mets au travers de cette relation qui tres vite risquerait- sans pessimisme- de provoquer une viscerale jalousie entre toi julie et ta soeur , parcequ'un de ces quatres , une de vous deux se fera accrocher par un ou une autre et peut etre ne sera plus deviante.
J'ACCUSE DONC CE TISSU parceque chacun de nous a une carte affective engrammee en nous.
Des fois nous aimons pour ce que nous n'avons pas eu.

Index

j'accuse

Envoyé par helmut en date du 06 août 2002 à 09h08 en réponse à inceste entre soeur (reçu de julie le 30 mars 2002 à 12h30).
bonjour tout le monde.
Que le monde serait beau si l'un ne voyait en l'autre le spectre du mal.
Si personne ne vous demamdais ce que vous ou alors comment vous le faites, rien ne nous plairait plus que cela. Seulement, il ya les maillons de la chaine, qui ne nous disent pas que nous sommes prisonniers d'un systeme, celui qui nous est propre, mais qui nous rappellent l'interdependance sociale: un fait. Nous sommes dependant l'un de l'autre.
Que dire donc des sentiments amoureux d'un humanoide de 14 ans envers SA SOEUR DE 15 ANS?,c'est la notre probleme. Que dirais je a ma soeur , mon amie , ma fille, ma niece qui developpe de tels sentiments et les accompagne par des actyes amoureux?
Les sentiments bien que beaux et stabilisants, nous poussent bien des fois a nous identifier a l'autre, a etre sa copie et cela par amour. Que dirions nous donc notre amie qui d'ici a quelques annees se retrouvera, elle et sa grande soeur, dans une certaine spirale de REJET-IDENTIFICATION non seulement de la part des parents qui ne tout de meme pas etrangers dans ce genre de developpement affectifs mais plus encore des maillons de la chaine que constitut le tissu familiale, amicale et autres.
J'accuse ce tissu de ne pas avoir fait convenablement son devoir, un devoir d'information et prise en charge de l'adolescent affectueux affectivement.
Je me mets au travers de cette relations qui tres vite risquerait- sans pessimisme- de provoquer une viscerale jalousie entre toi et ta soeur , parcequ'un de ces quartres , une de vous deux se fera accrocher par un ou une autre et peut etre ne sera plus deviante.
J'ACCUSE DONC CE TISSU parceque chacun de nous a une carte affective engrammee en nous.
Des fois nous aimons pour ce que nous n'avons pas eu
Index
© A l g i