Table des matières

un avantage pour les gays

Envoyé par chriss de France en date du 27 février 2002 à 16h24

(source "http://www.a-v-e.net/logo_ave.jpg")

Bonjour, c'est mon premier message dans ce groupe de discussion (une personne me reconnaitra !)je souhaite faire part de mon témoignage d'être gay au travail.

je suis depuis un peu plus d'un an employé dans une association gays et lesbien j'habite en France et le fait d'être gay m'a aidé à trouver ce travail, comme beaucoup de personnes de mon entourage 90% de gays et lesbien nous avons cette chance là !

Avant d'être dans cette association, j'étais fleuriste chez un grossiste en fleurs coupées et au bout de 3 ou 4 mois j'ai dis à mes collègues de travail que j'étais gay. Cela n'a choqué personne ! j'étais le chouchou de la société et du moment que je faisais mon boulot ça ne dérange pas. Et plusieurs fois au boulot je m'amusais à dragué tout en rigolant.
Etre gay, ne change rien en nos capacités professionnelle il est juste qu'il existera toujours des chefs d'entreprise de refuser en emploi à un gay ou une lesbienne par rapport à son physique, sa manière de parlé et ses gestes.
La communauté homossexuel(le) existe belle et bien, elle c'est bien implantée et nous avons tout avantage à trouver un emploi plus rapidement dans un milieu gay que dans le milieu hétéro. Mais je n'aurais maintenant plus peur, avec l'experience que j'ai vécu, de dire que je suis gay, autant dans une entreprise gay que hétéro.

Christophe de France.
Index

j'aimerais avoir des commmentaires

Envoyé par ashboune!! en date du 30 septembre 2002 à 13h40 en réponse à un avantage pour les gays (reçu de chriss de France le 27 février 2002 à 16h24).
bonjour à vous...je suis une fille de 15 ans et je fais une recherche sur les préjugés envers l'homosexualité et j'aimrais bien avoir l'opinion de quelques personnes homosexuel...Ceci n'est pas une niaiserie, je suis très sérieuse.J'aimerais que vous me disiez, ce que vous penser des gens qui ont des préjugés envers vous...Comment vous ressentez après avoiur entendu une telle chose?
Merci de votre collaboration....
Index

bande de fif

Envoyé par homme virile en date du 01 mars 2002 à 11h42 en réponse à un avantage pour les gays (reçu de chriss de France le 27 février 2002 à 16h24).
vous êtes tous une bande de fifs qui aime les queues voussavez que ce n'est pas bien de se faire piner dans le derriere et que ca mérite le fouet mais vous aimeriez sans doute sela donc ca mérite la mort
Index
© A l g i