Table des matières

est-ce bien necéssaire?

Envoyé par marzeau en date du 20 février 2002 à 22h05
Je m'interroges sur la necéssité de vouloir se marier à tout prix. Je comprends que c'est une autre étape dans la reconnaissance de nos droits, mais, pour ma part, quand j'aurai trouver LA bonne personne, et que nous bâtirons notre vie de couple ensemble, l'important est l'engagement personnel que nous prendrons ensemble.

Ayant toujours voulu me marier, c'est un geste symbolique que je poserait entourés de mes proches et qui, à mes yeux, aurait la même valeur et portée.
Index

c'est à se demander?

Envoyé par Rigolo en date du 20 février 2002 à 22h15 en réponse à est-ce bien necéssaire? (reçu de marzeau le 20 février 2002 à 22h05).
D'autant plus que sur sondage gai que j'ai vu dernièrement sur un site gai, on demandait dans une des questions posées si on se préparait à une demande en mariage. Sur 100 réponses, seulement une personne a signifié qu'elle se proposait de faire une demande en mariage. Je me demande si on ne fait pas travailler la Commisssion parlementaire sur l'union civile pour rien. J'espère que non....hi!! hi!! hi!!
Index
© A l g i