Table des matières

CAM... révélatrice

Envoyé par Nuances en date du 15 janvier 2002 à 12h00
L'avenir du cybersexe est lié à l'usage des camwebs, je crois. Il ne sera plus possible de mentir sur son apparence, pour le moins, mais les participants pourront toujours fabuler sur leur personnalité, leurs intentions,leurs attentes... et c'est là que les choses se corsent non ?

J'ai chatté quelques temps , mais finalement je n'y trouve pas mon compte... pas assez patient face à la connerie d'une majorité des participants... mais je sais que des gens se sont connus grâce à ICQ ou à de simples chats amicaux... Tant mieux, tous les chemins mènent à Rome et au 7e ciel.. non ? ;o))
Index

Ça englobe quoi

Envoyé par Catou en date du 17 janvier 2002 à 12h25 en réponse à CAM... révélatrice (reçu de Nuances le 15 janvier 2002 à 12h00).
Bonjour Nuances.

En fait, je me demande un peu qu'est-ce que ça englobe le cybersexe.

À la radio, j'entendais un commentaire à un moment donné qui disait, que le cybersexe, c'est aussi échanger des courriels érotiques avec son partenaire!

Par exemple, j'ai un ami avec lequel j'ai eu des relations sexuelles épisodiques pendant pendant plusieurs années. Alors, on s'envoyait par courriels des photos érotiques qu'on savait au goût de l'autre. C'était une façon, pour ainsi dire, de se mettre en appétit...

Aussi, quand on fait des contacts par les petites annonces sur Internet, est-ce qu'on parle de cybersexe?

Mais, comme tu le dis, on associe probablement davantage le cybersexe à des contacts en temps réel par les «chat» et les cybercam. Il m'est arrivé d'aller sur les «chat» érotiques de Priape, généralement plutôt en voyeur. Une fois, j'ai embarqué dans une scéance de cybersexe, c'est-à-dire un échange en privé avec un inconnu pour simuler un fantasme. Je me demande si la popularité du sexe virtuel ne viendrait pas aussi de la peur du sida, une sorte de sauna sans risque où on pogne par le discours plutôt que par l'apparence!

J'imagine que ce genre d'expériences est un «trip» de sexe sécuritaire assez anodin mais aussi très limité. La sexualité virtuelle n'est finalement qu'un jeu solitaire accompagné qui ne saurait remplacer de vrais rapports humains avec la relation de confiance et de réconfort que cela implique.

Cat.
Index
© A l g i