Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 13 janvier 2002 à 08h48

(source "http://www.algi.qc.ca/forum/question/images/Cybersexe.jpg")

Webcam, chat, gadgets, sites de rencontres. J’en consomme? Ça me fascine ou ça me répugne? Y ai-je trouvé l’homme idéal ou est-ce que j’accumule les déceptions?
Index

et les femmes?

Envoyé par bibi en date du 15 janvier 2002 à 05h29 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 13 janvier 2002 à 08h48).
encore une fois, pourquoi marquez vous, l'homme de ma vie?????????
les femmes, on a vraiement l'impression d'être toujours à part!!!!!
on existent et se genre de petits détails est pénible à la longue.
Index

Petite mise au point

Envoyé par GDMANIMA en date du 15 janvier 2002 à 09h37 en réponse à et les femmes? (reçu de bibi le 15 janvier 2002 à 05h29).
Bonjour Bibi,

J'ai lu ton message et peux comprendre ta réaction. Je me dois d'apporter une petite mise au point qui, je l'espère, saura t'éclairer.

Le babillard "La question de la semaine" est animé par le GDM qui est un groupe de discussion s'adressant aux hommes gais. Les sujets choisis le sont en fonction des réalités vécues par ce groupe en particulier. C'est pourquoi il faut voir dans l'énoncé des questions non pas une volonté discriminatoire, mais plutôt un souci de refléter les préoccupations de la clientèle à qui nous nous adressons.

Ceci étant dit, le prolongement de nos discussions sur le Web fait connaître le GDM à un public beaucoup plus large. En ce sens, nous encourageons et invitons les femmes à participer au forum de discussion, dans la mesure où le sujet retenu les rejoint.

Alors, si tu souhaites t'exprimer sur le cybersexe ou tout autre sujet, nous t'invitons à continuer à nous faire part de tes commentaires.
Index

Voici

Envoyé par Ami en date du 15 janvier 2002 à 11h46 en réponse à Petite mise au point (reçu de GDMANIMA le 15 janvier 2002 à 09h37).
Salut GDMANIMA

Pour ce qui est de la question, depuis plus de trois ans, ce forum a été animé en prenant toujours en compte les multiples réalités qui composent nos communautés, il y a peut-être encore de petits ajustements qui devront être fait, en n'oubliant pas que l'Algi est fréquenté par une grande mosaïque humaine, toutes et tous avec des réalités différentes et que de cibler une groupe plus qu'au autre, dans le cadre de ce qu'est l'Algi, pourra peut-être parfois, soulever d'autres questions.

Ami
Index
© A l g i