Table des matières

28 avril 2006 – Modifier mon corps

Envoyé par GDM en date du 25 avril 2006 à 10h05
28 avril 2006 – Modifier mon corps

* Avez-vous déjà modifié votre corps temporairement (ex. rasage corporel) ou en permanence?
* Que pensez-vous des tatouages et des perçages?
* Avez-vous déjà songé à la chirurgie plastique?
* Avez-vous déjà songé au botox et aux autres traitements rajeunissants?
* Que pensez-vous de la chirurgie génitale?
Index

On a pas le choix

Envoyé par mariolan en date du 28 avril 2006 à 07h50 en réponse à 28 avril 2006 – Modifier mon corps (reçu de GDM le 25 avril 2006 à 10h05).
Bonjour,

Première fois que j'écris ici. Le sujet sur la modification du corps en est un que je considère sérieusement.

En peu de mots, voici mon parcours. Je pesais presque 400 livres. À force de volonté, je suis maintenant fier de dire que je pèse un "maigre" 165 livres.

Mais ça a laissé des séquelles, malheureusement irréparables par des séances de gym. Je dois donc considérer une abdominoplastie.

Les problèmes psychologiques et sociaux reliés à ce genre de problèmes sont sans fin. J'évite autant que possible de me regarder nu dans le miroir. Habillé, je fais illusion, et une illusion assez sexy pour me faire cruiser par nombre de gars...lesquels se sauvent en courant et en criant dès qu'ils me voient nu, malgré mon avertissement initial.

Je garde en apparence un bon sens de l'humour face à ce genre de situation, mais peu à peu, ça finit par l'éroder. Mon estime de moi-même est toute neuve, et encore fragile.

Alors oui, je considère de passer sous le bistouri. Dans le monde gay, on a pas le choix, car l'apparence prime sur tout. Cependant, dans ce cas-ci, je me rendrai autant service qu'à mes futurs amants, s'il y en a.

Merci de m'avoir lu.
Index