Table des matières

un nouveau

Envoyé par Max en date du 06 juillet 2005 à 20h57
Bonjour a tous,

j'aimerais assister a un de vos rencontre pour pouvoir parler, partager et me faire de nouveau amis. J'ai bien vu la carte pour assister aux rencontres mais tout ca me mélange un peu, je suis tres timide. JE ne sais pas si je me plaierais dans ce groupe, mais j'aimerais correspondre avec un de vous pour discuter et pour pouvoir aller ensemble a la réunion, comme ca c'est moins génant. Alors j'attend de vos nouvelles.
Index

nous contacter

Envoyé par Animateur en date du 26 août 2005 à 14h53 en réponse à un nouveau (reçu de Max le 06 juillet 2005 à 20h57).
Bonjour Max,

Je prends le temps de te rappeler que tu peux nous contacter par téléphone au (514)528-8424 ou par courriel à gdmanima@hotmail.com. Il nous fera grand plaisir répondre à tes questions.

N'oublie pas que tu peux aussi venir un peu plus tôt AVANT l'heure de discussion, c'est-à-dire, te présenter à 19h question de trouver le local et de jaser un peu avec des participants.

Alors, nous avons hâte de faire ta connaissance!

---Christopher, président
Index

aller au GDM?

Envoyé par PY (peewhy) en date du 15 août 2005 à 21h09 en réponse à un nouveau (reçu de Max le 06 juillet 2005 à 20h57).
Salut jeune homme !! si tas le gout je peux taccompagner pour aller au gdm ce qui nous permetteraient de jaser et rencontrer de nouvelles personnes

si le coeur ten dit mon prénom est Pierre-Yves
je suis dispo laisse moi un mess sur mon email et je te donnerai mes coordonnées ( no de tel ) ok ?? a plus !!!!!!!!!!!!! :O) ;O)
Index

Viens nous rencontrer les 30 et 31 juillet

Envoyé par Animateur en date du 14 juillet 2005 à 09h19 en réponse à un nouveau (reçu de Max le 06 juillet 2005 à 20h57).
Bonjour Max et d'autres gars curieux de savoir!

Lors des journées communautaires du 30 et du 31 juillet, le GDM aura sa propre table où vous pouvez jaser avec quelques membres ainsi qu'obtenir des infos sur nos sujets, nos activités et plus. Les détails sur les journées communautaires sont affichés sur le siteweb de Divers/Cité au http://www.diverscite.org

Alors, les gars, ne vous gênez pas parce qu'on veut vous rencontrer!

-Christopher
Président et Animateur
Index

Salut !!!

Envoyé par Sly en date du 13 juillet 2005 à 21h07 en réponse à un nouveau (reçu de Max le 06 juillet 2005 à 20h57).
Salut Max,

Les rencontres ont cessé pour l'été. Elles débuteront de nouveau à l'automne. Il ne faut pas être timide. Tout le monde est bien sympa dans le groupe.

Sly
Index