Table des matières
    mariage gay - cajou973, le 08 avril 2004 à 20h22 (2)
      Lien(s) - Renard, le 10 juin 2004 à 15h59
      mariage gay - Counthar, le 23 mai 2004 à 13h15

mariage gay

Envoyé par cajou973 en date du 08 avril 2004 à 20h22
Je suis francaise et en amour avec une québecoise, et je voudrait savoir qu'elle sont mes possibilités concernant mon immigration et qu'elle sont les demarches a effectuer pour se marier
Merci d'avance
Carole
Index

Lien(s)

Envoyé par Renard en date du 10 juin 2004 à 15h59 en réponse à mariage gay (reçu de cajou973 le 08 avril 2004 à 20h22).
Bonjour Carole,

je suis québécoise en amour avec une françcaise.... :) je suis tombée aujourd'hui sur un site ( en anglais, par contre) qui raconte l'épopée d'un couple et de ses démarches pour immigrer au Canada. le site est le www.ourlovematters.com. Les informations qu'ils relatent sur les lois canadiennes d'immigration et du statut des conjoints de faits sont très précises. Ce qui est bien pour toi c'est que le Québec reconnait maintenant le mariage gay et que le canada a mis les couples gay dans la même catégorie que les familles, ce qui fait que ta copine, si vous êtes ensembles depuis plus d'un an et que vous avez des preuves (bail, compte bancaire conjoint, etc) peut te "parrainner".
Je te souhaite bonne chance. Et si tu t'établis au Québec, peut-être se croisera-t-on?
mhbourget@hotmail.com
Index

mariage gay

Envoyé par Counthar en date du 23 mai 2004 à 13h15 en réponse à mariage gay (reçu de cajou973 le 08 avril 2004 à 20h22).
allo, je suis français aussi et je me pose les memes question avec mon chum, on s'aime et on voudrai savoir si le mariage nous aiderai vis à vis de l'immigration

Jacky
Index