Table des matières

moi et ma mère

Envoyé par Pierre en date du 22 février 2004 à 00h38
Bonjours a tous,

Moi ma mère a eu une influence très marqué sur moi. Une influence plutôt néfaste étant trop protectrice et trop autoritaire.

Ca ma pris plusieurs année avant de pouvoir m’affirmé un peu. Je ne me suis pas affirmé comme gai avant plusieurs année aussi. Pour ma mère c’était pas une bonne chose.

Je me suis marié et j’ai eu un enfant avant de craqué. Maintenant le chemin me semble tellement long et je ne trouve très vieux pour aborder des questions si trivial pour ma vie.

Comment faire pour m’affirmer et m’affiché devant ma mère ma famille mon enfant.

Ciao

Pierre
Index

Pierre

Envoyé par Kate en date du 16 mars 2004 à 19h06 en réponse à moi et ma mère (reçu de Pierre le 22 février 2004 à 00h38).
Pierre,

C'est dur je comprends. Ne force pas les choses. Tu mérites mieux que de te battre pour rien. Vas vers les gens qui te comprennent et t'aiment sans compromis. Ton enfant aussi. On a pas à faire d'effort pour tout ça.

Je suis passée par là.... Trop d'énergie pour rien, je te le dis. Un enfant est en jeu moi aussi et je protège tout ça...de mon mieux.

Kate
Index