Table des matières

Dites-moi que ça existe!

Envoyé par loune en date du 07 septembre 2009 à 09h07
Je suis une mere hetero, separe, de 38 ans, qui desire un 2e enfant. J'ai un ami gai qui a toujours desire avoir un enfant. Il me propose d'avoir un enfant avec lui, le probleme c'est qu'on ne sait pas comment le faire. Les cliniques comme procrea n'inseminent qu'avec du sperme de conjoint ou du sperme de donneur anonyme. Or, nous avons le sperme, mais il n'entre dans aucunes de ces categories. Nous ne voulons pas non plus avoir de relations sexuelles ensemble. Qui ou quel endroit, a montreal de preference, pourrait nous inseminer? Il doit bien exister une clinique ou un docteur qui peut le faire. Je sais qu'il y a aussi l'auto-insemination maison, mais je doute de l'efficacite et mon ami hesite beaucoup sur cette methode.

Aidez-moi s.v.p
Index

méthode d'insémination artisanale

Envoyé par joseph en date du 14 septembre 2009 à 19h44
commentant Dites-moi que ça existe! (reçu de loune le 07 septembre 2009 à 09h07)
Lourne,

Ton ami doit se faire tester pour les maladies à une clinique de maladies infectueuse comme celle de l'hopital juif qui détecte HIV, hépatite, syphilis etc... Ensuite vous pouvez acheter une seringe à une Pharmacie comme Pharmaprix mais il faut la demander à la pharmacienne. Prenez en une de 10 ml ordinaire, sans aiguille. Ton ami produit le sperme dans un petit verre de plastique qualité alimentaire et vous mettez cela dans la seringue et tu t'insémines... Il est inutile d'aller en clinique de fertilité pour ce genre de chose.

Je ne crois pas que tes doutes sur l'efficacité de l'insémination maison soient fondés, je connais la performance de la méthode naturelle qui fut étudiée et dont les résultats furent publié dans le journal de médicine anglais BJM en 1993 et moi je fais des dons par la méthode artisanale 'maison', et c'est aussi éfficace...

Joseph sjic@live.ca
Index