Table des matières

Recherche lesbienne qui désire enfant

Envoyé par Caroline en date du 01 septembre 2009 à 21h46
Bonjour, mon annonce peut en surprendre quelques uns et je m'en excuse d'avance. Voilà, nous sommes un couple de Québécois hétéro qui à cause de problème hormonaux de ma part (femme) ne peut pas avoir d'enfant. Ce qui me cause le plus grand chagrin du monde. Nous avons pensé à toutes les alternatives possibles mais voilà qu'une autre option peut peut-être être possible.

Nous sommes donc à la recherche d'un couple de Lesbienne voulant un enfant pour eux et qui pourrait aussi porter un enfant pour nous. Nous sommes ouverts à tout types de partenariat et sommes ouverts à toutes propositions. C-A-D que nous aimerions unir 4 personnes dans une aventure à vie pour garder un petit contact pour la stabilité de l'enfant. Si cela ne vous interesse pas nous nous y conformerons.

Mon copain est en pleine forme, il a 37 ans et aimerait bien être le père de l'enfant. Il peut se déplacer partout en Europe ou au Québec.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter pour pouvoir échanger un peu sur le sujet. Nous aimerions être présent de loin ou de proche durant la grossesse et collaborer financièrement.

Je vous remercie de me lire et de bien réfléchir avant de nous écrire et de nous faire de fausses joies.
Index