Table des matières

Gay Estrie ch lesbienne désirant enfant

Envoyé par Philou en date du 03 juin 2009 à 11h15
Bonjour...

Homme gay de 39 ans (bientôt 40), jeune d'esprit et de corps... en couple depuis bientôt 10 ans... Je suis principalement dans le domaine des arts ... Je suis aussi homme d'affaires et j'ai des revenus stables. Mon copain et moi sommes propriétaires et pouvons offrir un environnement sain et stable pour une famille.

J'ai toujours eu la fibre paternel et toujours désiré avoir un enfant... mais, tic tac, tic tac... la 40aine approche... =o)

Je cherche une femme lesbienne dans la trentaine qui désire un/des enfant(s) et qui désire un papa dans leur vie. (Je ne suis pas un puriste et ne pense pas que la garde partagée 50/50 est nécessairement un idéal absolu) L'important c'est que je veux être un papa pas juste un donneur de sperme. =o)

J'habite en Estrie, donc, idéalement, une femme qui habite dans le triangle entre St-Hyacinthe-Drummonville-Sherbrooke.

Je ne cherche pas une mère porteuse. Je cherche une femme sympa, équilibrée et qui a un réel désir d'enfant et de co-parentalité.

Merci,

Philou
=o)
Index

coparentalité

Envoyé par melia en date du 18 septembre 2010 à 23h09
commentant Gay Estrie ch lesbienne désirant enfant (reçu de Philou le 03 juin 2009 à 11h15)
Bonjour Philou,
Malgré le temps passé, je tente une réponse... Si vous reçevez ce message écrivez moi, mimiboutillon@hotmail.com
Dans le cas, où vous avez réalisé votre rêve, j'aimerais beaucoup que vous me contactiez tout de même. Je suis convaincue que vous pourriez alimenter ma réflexion sur le sujet de la coparentalité.
merci :)
Mélanie
Index

je suis mere porteuse libre

Envoyé par cannelle en date du 12 juin 2009 à 07h38
commentant Gay Estrie ch lesbienne désirant enfant (reçu de Philou le 03 juin 2009 à 11h15)
bonjour je suis mere porteuse je voudrai savoir si vous avez trouve votre mere porteuse je suis libre pour lemoment , j'ai 31 ans , je suis maman de 3 enfants, je suis en bonne sante, je ne fume pas , je ne boit pas, fait reglierement un bilan de sante , mon email et nathalietendresse@msn.com a plus
Index