Table des matières
    Sperme en trop - NathalieP, le 27 mars 2009 à 20h51 (1)
      Hello - Chipss01, le 17 juin 2009 à 03h46

Sperme en trop

Envoyé par NathalieP en date du 27 mars 2009 à 20h51
Bonjour pour mon premier message sur ce forum je me trouve un peu plate..... Mais voila ma conjointe et moi avons fait l'achat de sperme pour insimination et voila que par chance le premier coup fut un succès. Nous offrons l'échantillon restant a une femme désireuse d'avoir aussi un enfant. Offrons c'est a dire qu'elle doit quand meme faire un déboursé (nous sommes prete a laisser cette echantillion pour moins que nous avons payé ) et les démarches aupres de notre clinique de fertilité. Si quelqu'un est intéressé entrer en contact avec nous .....
Index

Hello

Envoyé par Chipss01 en date du 17 juin 2009 à 03h46
commentant Sperme en trop (reçu de NathalieP le 27 mars 2009 à 20h51)
Bonjour,

C'est trés généreux de bien vouloir aider un autre couple de femmes et nous aurions été vraiment intéressées mais voilà... nous vivons en France. Alors question pratique, on fait mieux... Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui nous manque, d'autant que chez nous, il est vraiment difficile d'avoir un enfant pour un couple homo. (l'insémination n'étant pas autorisée)
En revanche, nous sommes tombées raides dingue de votre si joli pays, et nous y venons régulièrement. Nous aimerions discuter de tout et de rien (enfant, voyages, culture, restau...) avec un autre couple de surccroit stable, et pourquoi pas se rencontrer lors de notre prochain séjour.
A bientôt, peut-être.
Index