Table des matières

cherche clinique

Envoyé par Midi en date du 22 janvier 2009 à 21h14
Ma conjointe et moi souhaitons fonder une famille. Nous sommes à la recherche de la meilleure clinique de fertilité qui accueille les couples gais sans préjugés.

Pouvez-vous nous en recommander une?

Je me questionne aussi sur les informations que nous pouvons avoir à propos du donneur. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

Merci à vous
Index

Où hatibez-vous?

Envoyé par pingouin en date du 27 janvier 2009 à 09h43
commentant cherche clinique (reçu de Midi le 22 janvier 2009 à 21h14)
Bonjour,

Il faudrait indiquer où vous habitez, cela faciliterait la réponse.

Pingouin ;-)
Index

cherche clinique

Envoyé par Midi en date du 27 janvier 2009 à 18h46
commentant Où hatibez-vous? (reçu de pingouin le 27 janvier 2009 à 09h43)
Oui, bien sûr. Nous habitons à Montréal.
Si quelqu'un peut nous recommander une clinique qui accueil les couple gais sans préjugés et avec professionnalisme...

Merci beaucoup

Midi
Index

oui un doc à montréal

Envoyé par annie en date du 06 décembre 2009 à 03h03
commentant cherche clinique (reçu de Midi le 27 janvier 2009 à 18h46)
Oui il y a un medecin asiatique il s'appelle dr andrew Mok ou Monk , clinique de fertilité sur cöte des neiges.

Il ne pose pas de question etest tres professionnel.
Index

Mauvaise référence

Envoyé par Pingouin en date du 07 décembre 2009 à 13h25
commentant oui un doc à montréal (reçu de annie le 06 décembre 2009 à 03h03)
ALlô,

Il ne faut pas référer à ce médecin. Ce dernier n'est justement pas très professionnel. Il a un horaire de 9 à 5, est très peu disponible (congrès, conférences,etc.) et n'a pas une bonne pratique au niveau de la conservation du sperme.

Je te suggère de communiquer avec la Coalition des familles homoparentales, ils ont des références très fiables. Tu peux retrouver leurs coordonnées dans la section associations du site de l'ALGI.

Bonne chance,

Pingouin
Index

les cliniques sont corrects

Envoyé par joseph en date du 12 décembre 2009 à 21h08
commentant Mauvaise référence (reçu de Pingouin le 07 décembre 2009 à 13h25)
Midi, les cliniques de fertilité comme Procréa et autres ne sont pas hostiles aux lesbiennes, le fait que vous n'y allez pas pour des raisons de manque de fertilité leur permet de mieux paraitre dans leurs statistiques... j'ai une section de mon site de donneur où j'ai mis des liens aux principales cliniques: http://sjic.50webs.com/sjic_clinique.html
Index

site et forum pour t'aider

Envoyé par 2mommies en date du 28 janvier 2009 à 19h51
commentant cherche clinique (reçu de Midi le 27 janvier 2009 à 18h46)
Bonjour Midi,

À Montréal il y a pas mal de cliniques de fertilité ouvertes aux couples lesbiens.

Tu peux aller chercher des infos sur le site de la Coalition des Familles Homoparentales (www.familleshomoparentales.org) et si tu veux en discuter davantage il y a aussi le forum (www.familleshomoparentales.org). À très bientôt !
Index

adresse forum

Envoyé par 2mommies en date du 28 janvier 2009 à 19h52
commentant site et forum pour t'aider (reçu de 2mommies le 28 janvier 2009 à 19h51)
L'adresse du forum : coalitionfh.forumactif.net
Index