Table des matières

je suis desespere aidee moi

Envoyé par emmanuelle en date du 12 janvier 2009 à 23h03
voila tous d'abord bjr a tous les abonne je me suis inscrite sur ce site car j'ai besoin d'aide je suis maman de deux enfants qui ont aujourd'hui 9 et 6ans j'ai ete 10 ans avec un homme avec qui j'ai eu mes deux bebes et depuis deux ans je me suis separee de lui et je me suis mise avec une femme mais depuis c'est deux ans je n'ais plus la garde de mes deux petit car le papa me les as enlever car il ne supporte pas que je sois avec une femme et dis que ca perturberas nos enfants alors que non pas du tous et je me bat depuis pour les recupere mais quand je suis passe au tribunal les juges mon jugee comme une drogue meme pire il m'ont seulement donne comme droit de voir mes enfants trois heures par semaine alors que lui ne les a meme plus a son domicile depuis qu'il me les a pris ils ont ete dans pleins d'endroit des internat chez leur grand mere et chez lui il ne sont que le wee-kend et il les bat sur les deux seuls jours qu'il les a alors voila un peu en gros mon histoire et je ne sais plus quoi faire quelqu'un a ete dans mon cas et peu m'aide je lui en serais reconnaissant .
merci a vous tous
Index

Trouve ton chemin

Envoyé par dieu en date du 24 janvier 2009 à 10h52
commentant je suis desespere aidee moi (reçu de emmanuelle le 12 janvier 2009 à 23h03)
Au Canada, on vient de voir comment un ancien Premier Ministre (PM) qui pouvait se croire très honorable était perçu comme 'méprisable' par un collègue crédible... et c'est pareil pour la magistrature...

Ces gens qui nous gèrent ou nous jugent sont mal à l'aise de pas pouvoir appartenir égalitairement à notre communauté, et çà se retourne souvent contre nous... Ce malaise les rends normatifs... ils sont étranger à l'amour...

L'indignation que tu as subis n'est pas la mienne... je ne crois pas que tu leur sois moralement inférieur... je préfère quelqu'un qui tombe au combat de l'amour que quelqu'un qui y abdique dans sa prestance... mais encore mieux serait que tu y gagne et connaisse sa grâce... il y a des travailleures socials dans les CLSC pour t'aider, tant dans l'aspect légal que psychologique, mais l'amour sera ton phare.
Index

Droit canadien

Envoyé par andre en date du 18 janvier 2009 à 03h35
commentant je suis desespere aidee moi (reçu de emmanuelle le 12 janvier 2009 � 23h03)
Salut, et dans tous cela, est-ce que tu as demandé à faire valoir ton droit selon la charte des droits et liberté. C'est toujours possible d'aller en appelle en disant que tu n'a pas reçu un jugement juste et équitable et que le jugement allait à l'encontre de la charte des droits et libertés...
Index

vous etes un donneur?

Envoyé par souris-moi en date du 29 novembre 2009 à 02h17
commentant Droit canadien (reçu de andre le 18 janvier 2009 à 03h35)
etes-vous un donneur homosexuel ou un mari ou vous connaissez une soeur gaie?
comment savez-vous cela?
aide...
merci de me r.pondre
Index

tellement désolée pour vous!

Envoyé par Lacastafiore en date du 14 janvier 2009 à 19h43
commentant je suis desespere aidee moi (reçu de emmanuelle le 12 janvier 2009 à 23h03)
Bonjour, je ne pouvais pas ne pas réagir à votre appel à l'aide.. je suis vraiment désolée de lire votre message.

Il est navrant de constater autant de retard dans l'évolution humaine, le désespoir et la peine qu'il cause.

Malheureusement, je ne peux vraiment vous aider (êtes-vous de la France car les droits civils sont probablement différents du Québec) mais je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous trouviez une solution.
bonne chance
Index