Table des matières

Mère lesbienne cherche info

Envoyé par Mère lesbienne en date du 12 octobre 2008 à 00h36
Bonjour,

Je suis célibataire et lesbienne et je débute une démarche pour avoir un deuxième enfant (mon plus vieux à presque 10 ans... déjà...)

Je cherche des gens qui ont de l'expérience avec l'insémination maison (il n'est aucunement question de faire appel aux cliniques de fertilité) et/ou avec la procréation naturelle.

Je ne sais pas encore si je veux un enfant en co-parentalité (je suis déjà soloparentale), mais j'avoue que si je rencontrais un "bon gars" qui souhaite être papa... pourquoi pas?

La question d'insémination maison me préoccupe particulièrement. Est-ce sécuritaire? Doit-on mettre le sperme sur la glace? ETC...

Merci de m'écrire à merelesbienne@hotmail.com et au plaisir.

PS J'ai un peu peur de me faire niaiser par des gars qui ont trouvé ce moyen pour baiser... Ai-je raison?

PS Je suis de l'Estrie
Index

enfant

Envoyé par jessicamary en date du 16 décembre 2009 à 00h25
commentant Mère lesbienne cherche info (reçu de Mère lesbienne le 12 octobre 2008 à 00h36)
Soyez fiers fièeres de vos enfants.
Index

2 futurs papa disponibles

Envoyé par Berny & Frank en date du 30 octobre 2008 à 21h33
commentant Mère lesbienne cherche info (reçu de Mère lesbienne le 12 octobre 2008 à 00h36)
Bonjour!

Nous serions sûrement intéressés à trouver une entente à ce que tu recherches.

Notre but est d'avoir un enfant. Nous sommes prêt à assumer la garde et les responsabilités que cela comporte. Tout en ayant un lien avec sa mère. Si tu veux absolument, un enfant juste à toi, ça pourrait être faisable aussi, mais de notre côté nous voudrions aussi en avoir un! Enfin, on voudrait que l'entente soit simple et amicable. Sur ce, une bouteille à la mer t'est lancée! A plus, Amicalement Bernard : )
Index

Petites info

Envoyé par Lacastafiore en date du 15 octobre 2008 à 22h27