Table des matières
    Support - lilee, le 20 juillet 2008 à 15h46 (2)
      Support - Lacastafiore, le 23 juillet 2008 à 21h15 (1)
        un ami? - Joseph, le 07 août 2008 à 08h03

Support

Envoyé par lilee en date du 20 juillet 2008 à 15h46
Bonjour, ma conjointe et moi voulons un enfant que je porterai. Nous voulons le faire à la maison ... et trouver un donneur qui ne voudra pas être dans la vie de l'enfant et qui voudra faire son don dans un petit pot. Nous avons besoin de support et d'idées. Nous aimerions connaitre les témoignages de d'autres femmes.
Merci. Lilee
Index

Support

Envoyé par Lacastafiore en date du 23 juillet 2008 à 21h15
commentant Support (reçu de lilee le 20 juillet 2008 à 15h46)
Bonjour,
tout est possible!
Pour trouver un donneur, je suggère de parler de votre projet autour de vous.. Il y a probablement un ami, ou un ami d'un(e) ami(e) qui serait prêt à vous faire ce cadeau.
Bonne chance et soyez patiente, la bonne personne se présentera à vous en temps et lieu et tout se passera facilement, ayez confiance.
Index

un ami?

Envoyé par Joseph en date du 07 août 2008 à 08h03
commentant Support (reçu de Lacastafiore le 23 juillet 2008 à 21h15)
Un ami risque de s'attacher à l'enfant même à sa propre surprise... et vous devez être prêtes à respecter cela. Au Québec, la loi ne forcera pas une mère porteuse à se départir de son enfant peu importe le contrat qu'elle aurait signé... et un homme a aussi un droit non aliénable (plus fort qu'un contrat) bien que moindre (jusqu'à un an après la naissance...). Je crois que la loi est bien faite, comprenez votre ami-donneur.

Si vous choississez un donneur vocationnel, prenez en un qui ne pratique que la méthode artisanale (sans sexe) car celui qui pratique la méthode naturelle ramase les maladies et vous les donnera que vous preniez artisanale ou naturelle. Les tests ne détectent pas toutes les maladies. Regardez, tout de même, les résultats des tests.

Pour les donneurs vocationnels, prennez-en un qui ne vous fera pas honte si l'enfant souhaitait le rencontrer... il y a beaucoup de pression des enfants issus d'insémination artificielle pour connaitre leur géniteur et un jour, votre enfant aura peut-être le droit de savoir... donc vous aurez le devoir de dire... en plus, avec les connaissances sur l'ADN, çà risque d'être facile de retracer le géniteur si la loi le permetait.

Je suis donneur vocationnel.
sjic@live.ca
Index