Table des matières

J'ai un donneur ...Quel papier remplir??

Envoyé par kiki en date du 09 février 2008 à 14h38
Bonjour,

Ma conjointe et moi avons trouver un donneur pour réaliser notre reve d'avoir un enfant ensemble, sauf que le donneur veut remplir des papier légale et j'ai aucune idee par ou commencer avec tout sa et ca me décourage un peu.

Peut-être que quelqu'un peu m'aider parce que il n'y a pas personne autour de moi qui le peut

Merci

Kiki
Index

tous les papiers qu'il faut

Envoyé par souris-moi en date du 03 décembre 2009 à 17h16
commentant J'ai un donneur ...Quel papier remplir?? (reçu de kiki le 09 février 2008 à 14h38)
Faites signer^à la main tous les papiers qu'il faut pour protéger des 2 parties. Écrivez tout ce que désirez, soyez clairs. Cela représentera une preuve en cour.

Cependant légalement ce n'est pas légal. Mais si un des deux parties décide de poursuivre, vous serai protégées.

Faites attention il y a des donneurs qui disent qu'ils ne veulent pas d'enfants et reviennent sur leur
décision après.

Cela représent un risque. Mais en cour, en tant que mères qui ont demandé la procréation assistée vous serez tout de même plus gagnante que non. Cela s'appelle du droit nouveau.

Je le sais j'ai passé par là. Je suis une des première à avoir gagné suite à une poursuite d'un donneur menteur.

Bonne chance. Vous êyes deux!
Index

papiers...

Envoyé par Lacastafiore en date du 11 février 2008 à 20h25
commentant J'ai un donneur ...Quel papier remplir?? (reçu de kiki le 09 février 2008 à 14h38)
Bonjour,
il est important que le "papier" indique clairement la relation que vous avez avec votre donneur et si vous fonctionnez avec ou sans relation sexuelle car ça change le lien de filiation avec l'enfant. Mais ce n'est pas tout..

Faites des recherches sur Internet avec les mots: "procréation assistée amicalement".

Aussi, le livre "The Essential Guide to Lesbian Conception, Pregnancy, and Birth". Il y a là-dedans une liste de choses à discuter avec votre donneur. Je l'ai lu de bout à l'autre, trrrrrrès intéressant.

Amusez-vous bien, ça fait partie du plaisir du projet!
Bonne chance dans vos démarches,
Lac
Index