Table des matières

Être papa

Envoyé par Steven en date du 02 novembre 2007 à 23h53
Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui liront ce message.

Je suis un homme gay de 43 ans de Montréal, présentement célibataire, qui désire avoir des enfants.

Deux avenues sont devant moi : L'adoption ou une mère porteuse.

Dans mon cas (célibataire gay), l'adoption me semble un chemin impossible. Très peu de pays me le permet. Mes recherches en ce sens ont été vaines.

Je me tourne donc vers la possibilité d'une mère porteuse pour enfin mener à terme ce rêve. Cela fait plusieurs années que je suis décidé à agir. Plutôt que d'agir trop spontanément, j'ai préféré attendre. Je suis maintenant certain que je suis complètement prêt à assumer cette belle responsabilité.

J'aimerais donc connaître et/ou discuter de ceci avec des personnes qui vivent ou ont vécu cette situation, et mieux... avec des femmes avec lesquelles je pourrais m'entendre pour un bébé (ou plus car je crois beaucoup à une famille à multiples enfants (bien mieux je trouve qu'un enfant unique - Je viens moi-même d'une grande famille de 5 enfants)

Merci et j'attends de vos nouvelles.

Steve
Index

Même désir et cherche une solution

Envoyé par JackmanQc26 en date du 20 janvier 2008 à 05h01
commentant Être papa (reçu de Steven le 02 novembre 2007 à 23h53)
Bonjour à vous deux, moi je suis un homme de 26 ans de la région de Québec et je cherche une solution pour avoir un enfant.

Comme tu l'as spécifié Steven il y a l'adoption et mère porteuse. Mais je pense que la co-parentalité avec une autre femme ou couple lesbien serait le meilleur choix.

Avez-vous eu des commentaires ou réponses depuis la parution de votre message et si oui, quelle est la meilleure solution pour entrer en contact avec des personnes désirant un enfant comme nous le sommes??

J'ai eu des réponses par le passé de Françaises mais j'aimerais trouver quelqu'un dans la région si possible.

Merci de l'aide.
Index

Meme situation pour moi

Envoyé par Alberto en date du 05 novembre 2007 à 12h59
commentant Être papa (reçu de Steven le 02 novembre 2007 à 23h53)
Bonjour Steven,

Je me retrouve un peu dans la meme situation.
Célibataire de Montréal, 39 ans avec désir de paternité. J'aimerais communiquer avec toi pour que tu me partage ton expérience...


A bientot
Alberto
Index