Table des matières

Association pédophilie et homosexualité!

Envoyé par Un problème qui doit être adressé en date du 03 août 2007 à 11h36
On a pas assez des gens qui associe homosexualité et pédophilie, voilà que les pédophiles eux même s'en servent pour promouvoir un problème mental qui demeure immorale et n'ayant aucun lien avec l'homosexualité ni l'hétérosexualité, ceci pour moi est un désordre mental qui doit être soigné, sinon, contrôlé.

J'aimerais bien que les associations de parents gais s'occupent de ce dossier sérieusement, il doit y avoir une contre-attaque concertée, on ne peut laisser aller les choses ainsi, pour moi, c'est la prochaine grande cause qu'il faudra adresser si on ne veut pas voir nos droits s'étioler par groupes religieux et de "bien pensants"

"Selon le cirminologue Pierre Tremblay, de l'Université de Montréal, qui a étudié le fonctionnement de groupes d'entraide pour pédophiles, les personnes qui font la promotion de la culture «boy lover» se servent beaucoup du discours de tolérance prôné par la communauté homosexuelle pour justifier leur existence. «Les hébéphiles (les hommes qui ont une attirance sexuelle pour les adolescents) et les pédophiles forment deux cliques différentes, qui sont en quelque sorte des alliés de circonstance pour défendre l'idée que leur attirance pour les mineurs n'est pas une maladie», explique-t-il."

"...Le problème, c'est que leur discours ne tient aucunement compte des effets négatifs qu'ont leurs comportement sexuels sur les enfants. En essayant de rationaliser, ils sous-estiment constamment ce qu'éprouvent leurs victimes."
Index