Table des matières

1er rv..les questions a poser...?

Envoyé par Gen en date du 17 juillet 2007 à 09h16
Bonjour à tous
Ma copine et moi irons lundi à notre 1er rv d'information chez Procrea.D'abord...est-ce une clinique recommandable? et puis, quelles questions ne doivons-nous pas négliger de demander...???...nous aurons aussi un rv d'infos chez ovo en aout...
Merci
Index

1er rendezvous

Envoyé par cinehead en date du 28 septembre 2007 à 11h45
commentant 1er rv..les questions a poser...? (reçu de Gen le 17 juillet 2007 à 09h16)
Contenu du message
Salut ! C'est cool ! bravo pour votre démarche ! moi et ma blonde on est à notre 7e insémination avec Procréa (québec) et le premier rendez vous remonte à pas mal loin, mais disons que le médecin nous a simplifié tout ça assez rapidement. Si je peux vous suggérer quelques questions, j'irais pour: c'est quoi les différences (avantages/désavantages) du sperme congelé et le sperme frais (pourcentage d'efficacité) aussi je m'informerais sur la prise d'hormones, pcq ils attendent avant de nous en parler et d'un autre côté, plusieurs filles disent qu'elles en prennent depuis longtemps...bref ils essaient de ne pas nous donner les détails "en cas de problème" pour enlever une partie du stress attaché à toute cette aventure. Pour nous ça nous convient, c'est sûr que ça coûte cher à la longue, mais c'est un choix à faire !

bonne chance, hésite pas si tu as d'autres questions !

cinehead


Index