Table des matières

Je vien de découvrire votre site

Envoyé par Danyt70 en date du 08 juillet 2007 à 13h26
Bonjour à tous, je vien de découvrire votre site et j'en suis très heureux.
Je suis un père gay de Saint-Jérôme.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée.
Index

nous aussi

Envoyé par flo en date du 14 juillet 2007 à 11h18
commentant Je vien de découvrire votre site (reçu de Danyt70 le 08 juillet 2007 à 13h26)
Nous aussi sommes de St-jerome et comme Catou, je suis bien curieux de connaître ton experience de père gay dans la région.
Ma fille n'a que 20 mois et tout va très bien mais j'aimerai bien connaitre le feeling d'autres parents gay dans la région.
Alors si ça te tente de partager nos experiences, au plaisir ..

Flo
Index

Bonjour

Envoyé par Danyt70 en date du 22 juillet 2007 à 13h23
commentant nous aussi (reçu de flo le 14 juillet 2007 à 11h18)
Bonjour, mon expérience en tant que père gay dans les laurentides ce résume a très peut. Je suis célibataire et les gens qui gravite autres de moi ne savent pas que je suis gay. Comme j'ai ma fille une semaine sur deux, je m'arange pour faire mes choses la semaine que je ne l'ai pas.

Pas facile de rencontré des gays par ici :)
Index

Association pour pères gais

Envoyé par Pingouin en date du 11 juillet 2007 à 09h49
commentant Je vien de découvrire votre site (reçu de Danyt70 le 08 juillet 2007 à 13h26)
Bonjour,

Il existe une association pour les pères gais. Tu peux prendre contact avec eux. L'associaiton des mères lesbiennes ont leur coordonnées aml-lma.org

Pingouin ;-)
Index

Adresse de l'APGM

Envoyé par Catou en date du 14 juillet 2007 à 09h12
commentant Association pour pères gais (reçu de Pingouin le 11 juillet 2007 à 09h49)

(source "http://peresgais.iquebec.com/images/parent_logo.gif")

Bonjour Dany. Bonjour Pingouin.

L'information sur l'APGM se trouve sur le site de l'ALGI dans la section Associations/Montréal

http://www.algi.qc.ca/asso/apgm/index.html

Dany, je suis un peu curieux. Comment ça se passe la vie de père gai à St-Jérome? As-tu tes enfants avec toi? Est-ce que tu te sens bien accepté à l'école, à la garderie, auprès des amis de tes enfants?

A+

Catou
Index