Table des matières

Reussite!

Envoyé par Rita&Cyn&Elias en date du 16 février 2007 à 20h09
Nous avons publie dans le passe le message :"Enceintes Ensemble". Merci beaucoup pour vos commentaires et vos experiences. Nous avons trouve un donneur depuis ce temps la et nous avons reussi une insemination a la maison. Je suis enceinte de 9 mois et nous attendons notre premier bebe Elias d'un jour a l'autre =o)Est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui font partie de l'association des meres lesbiennes de montreal?
Index

Votre expérience

Envoyé par Sacha en date du 15 avril 2007 à 02h16
commentant Reussite! (reçu de RitaCynElias le 16 février 2007 à 20h09)
Bonjour toutes les deux,

Vous êtes peut être trois maintenant et j'espère que tout s'est bien passé. C'est en faisant une recherche sur les donneurs de sperme et IAC que je suis tombée sur votre annonce.

Je me présente brièvement, j'ai 33 ans, je vis dans le sud de la France, je suis célibataire, cadre supérieur, j'ai perdu mon petit garçon à 8mois et 3semaines il y a peu de temps. Nous sommes séparés avec le papa qui ne veut pas entendre parler d'un autre enfant de toute façon. Ne souhaitant pas "faire un enfant dans le dos à un homme" je recours donc au donneurs bénévoles et à l'insémination articficielle.

Pourriez vous me faire part de votre expérience? J'aimerai connaitre le point de vue de mamans ou futures mamans ou de femme comme moi, dans ce cas. Etait ce une insémination naturelle ou artificielle? Cela s'est il bien passé? Le donneur a t-il demander certaines conditions.

Aujourd'hui, mon souhait le plus cher au monde est de redonner la vie, de donner de l'amour et de la générosité.

Si vous acceptiez de me répondre j'en serai ravie, même par la négative. Car cela me donnera un peu d'espoir pour la suite. Me redonnera un peu d'étincelle dans les yeux. Vous pouvez me répondre sur mon mail, si vous le souhaitez, par commodités.

Merci d'avance, Sacha (sacha28mars@yahoo.fr)
Index