Table des matières

a l'aide

Envoyé par mistralle en date du 21 septembre 2006 à 23h50
salut nous avons besoin de votre aide nous sommes un couple lesbien et nous aimerions avoir un enfant et nous ne savons pas ou trouver et comment faire pour avoir un donneur de facon securitaire pouvez vous nous aider svp
merci
Index

difficile

Envoyé par futures maman en date du 13 novembre 2006 à 22h23
commentant a l'aide (reçu de mistralle le 21 septembre 2006 à 23h50)
bonjour je comprend ce que vous ressenter puisque moi et ma conjointe somme dans la même situation ce que je peu vous dire c d'essayer de trouver quelqu'un pres de vous comme un ami ou un couple d'amis nous avons trouver quelqu'un c un ami de ma famille depuis toujours ce n'est pas encore tout a fait régler mais nous espérons avoir trouver le bon cette fois ne lâcher pas un enfant ca vaut la peine!
Index

nous aussi

Envoyé par CRICRI2 en date du 27 septembre 2006 à 09h16
commentant a l'aide (reçu de mistralle le 21 septembre 2006 à 23h50)
bonjour,
je suis contente de vous trouvez,nous aussi nous sommes un couple lesbien et nous sommes dans la meme situation que vous,et c'est très pénible,je vous laisse mon e mail brunette9@hotmail.fr
Index

Association mères lesbiennes

Envoyé par DAX en date du 23 septembre 2006 à 18h29
commentant a l'aide (reçu de mistralle le 21 septembre 2006 à 23h50)
Allô,

Je vous suggère de communiquer avec l'Association des mères lesbiennes (AML). Elles pourront vous donner de l,information et répondre à vos questions.

Vous trouverez leur site dans la section "Associations" du site de l'ALGI.

Bone chance,

DAX
Index

Un groupe pour femmes gaies seulement

Envoyé par Tendrebisous en date du 22 septembre 2006 à 07h33
commentant a l'aide (reçu de mistralle le 21 septembre 2006 à 23h50)
http://groups.msn.com/femininpluriel
Une des animatrices de notre groupe a débuté ces démarches afin d'avoir un enfant. Elle nous en fait part, régulièrement via le forum et se fera un plaisir de répondre à tes questions.

Féminin Pluriel est une communauté MSN qui s'adresse aux dames gaies du Québec. L'identification de chacune via webcam est obligatoire pour éviter que des personnes indésirables se joignent à nous. Tu y trouveras des forums actifs, jeux, rencontres, érotisme, et recettes, trucs de détachage, tests, etc.

Voici le lien pour inscrire ta demande de participation:

http://groups.msn.com/femininpluriel

Au plaisir de te compter parmi nous et bisous de ma tendresse

Tendrebisous
Index