Table des matières

Parent, moi aussi

Envoyé par Mistralle en date du 19 septembre 2006 à 23h03
Je me demandais simplement si une personne avait envie de discuter du rôle de parent après une réorientation sexuelle. Lorsque j'ai traversé cela il y a quatre ans j'avais beaucoup de peurs et d'appréhensions, j'aurais bien aimé tomber sur une personne qui avait vécu cela pour en jaser. Alors je tends la perche...
Index

réponse à Mistralle

Envoyé par Mme Boo en date du 25 septembre 2006 à 20h01
commentant Parent, moi aussi (reçu de Mistralle le 19 septembre 2006 à 23h03)
Salut

Je pense que nous avons partagé des expériences similaires. J'ai 2 enfants et je suis en couple avec la plus belle des femmes depuis presque 3 ans. Les enfants ne semble pas avoir eu trop de difficultés à accepter que je sois avec ma douce mais il a fallu leur expliquer qu'une maman n'est pas nécessairement avec un homme. Notre famille file le parfait bonheur et j'espère que c'est la même chose de ton côté!!! Je suis là si tu as envie de discuter
Salut...Mme Boo!!!
Index

C'est gentil, merci

Envoyé par Mistralle en date du 12 octobre 2006 à 22h48
commentant réponse à Mistralle (reçu de Mme Boo le 25 septembre 2006 à 20h01)
Allo Mme Boo, Je crois que mes enfants étaient plus âgés que les tiens (15 -17 -22). Ils ont tous bien réagi, c'était la période d'anticipation qui était la pire! Nous avons cohabité 1 an avec ma douce et je crois sincèrement qu'il fût plus facile d'introduire dans mon cocon familial une femme.Nous sommes grand-mère et la petite nous appelle les mammy.
Index