Table des matières

Émission sur TLC de papas gais

Envoyé par Manou en date du 14 septembre 2006 à 15h23
Bonjour, je viens de voir une émission qui peut intéresser certains d'entre vous alors je vous envoie l'information!

L'émission s'appèle " Bringing home baby".

On raconte l'arrivée à la maison de petites jumelles dont le couple de papas, les ont eu un peu plus tôt que prévu car leur mère porteuse a dù avoir une césarienne d'urgence. Ça se passe aux USA...

Les bébés vont biens et chaque papa a son bébé biologique qui a été portée en même temps par la surro-maman...J'en revenais pas...Incroyable n'est-ce pas! Ils désiraient aussi faire des démarches pour savoir qui était le papa bio de "quelle" bébé...


Donc bébé Eva et Sophia sont suivies avec leurs papas pendant les 48hres premières heures de leur vie à la maison. C'est très émouvant de voir ce couple avec leurs bébés!

Même si je suis une femme hétéro...j'avais l'impression d'avoir vécu la même chose qu'eux avec ma fille née par surro...Ils vivaient la même fatigue au bout de la journée...étaient resplendissant de bonheur...et nous ressemblaient comme couple...fin trentaine-début quarantaine, en couple depuis 10 ans...

Bref si ça peut vous encourager à poursuivre votre quête d'être papas ou mamans, je vous laisse les coordonnées de l'émission:

TLC ( poste 39 région de MTL ), émission "Bringing home baby", passée jeudi le 14 sept. 2006 à 14H30. Souvent les émissions repassent en rediffusion quelques temps plus tard...

Manou!
Index