Table des matières

Des nouvelles!

Envoyé par Algi maman en date du 08 juin 2006 à 06h25
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente. Je suis la nouvelle administratrice des forums Parents déja et Parents aussi! Si vous avez des questions, vous n'avez qu'a les publier içi ou bien de les envoyer à mon adresse courrierl.

Des nouvelles:
L'AML, L'Association des mères lesbiennes, vous invite en grand nombre à une journée familiale sur le Mont-Royal le 30 juillet 2006 dans le cadre des jeux OUTGAMES.

En espérant vous y rencontrer,
Maman ALGI
Index

Bonjour

Envoyé par DAX en date du 08 juin 2006 à 13h32
commentant Des nouvelles! (reçu de Algi maman le 08 juin 2006 à 06h25)
Bonjour et bienveue nouvelle animatrice.

J'espère que maintenant que tu es là il y aura moins de ventes de spermes, utérus et autres choses du même acabit.

Il y a quelques années le forum était très actifs mais beaucoup de filles sont parties justement à cause de toutes les annonces et sollicitations pour du sperme et des ovules.

DAX
Index

Sperme et ovules...

Envoyé par mamanalgi en date du 08 juin 2006 à 14h21
commentant Bonjour (reçu de DAX le 08 juin 2006 à 13h32)
Ceci n'est pas un forum pour la vente de sperme ni d'ovules. Ceci est un endroit pour la discussion des futurs parents: questions, suggestions etc.
J'aimerais que ceci redevienne un lieu plutôt pour la rencontre de ceux et celles qui veulent devenir parents (ou qui le sont déja- même s'il y a déja un forum pour cela)!
Maman algi
Index

RENSEIGNEMENT

Envoyé par DOULEUR en date du 25 janvier 2009 à 02h28
commentant Sperme et ovules... (reçu de mamanalgi le 08 juin 2006 à 14h21)
JE SERAIS RAVIS SI JOBTIEN DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES CLINIQUES EN ESPAGNE QUI SENCHARGENT DE LINSIMINATION ARTIFICIEL JAI BESOIN DUN ENFANT AVEC MA FEMME . JE COMPTE VRAIMENT SUR VOUS
Index

Bienvenue

Envoyé par Jeanne en date du 08 juin 2006 à 13h10
commentant Des nouvelles! (reçu de Algi maman le 08 juin 2006 à 06h25)
Bonjour nouvelle administratrice,

J'espère que nous serons nombreuses à discuter et échanger sur ce forum, qui manque un peu d'intervention.
Index

Intervention

Envoyé par algimaman en date du 08 juin 2006 à 14h26
commentant Bienvenue (reçu de Jeanne le 08 juin 2006 à 13h10)
Bonjour!
De l'intervention il y en aura.
Bon commençons une bonne discussion.
Combien d'entre vous pensez devenir parent(s)?
Avez vous des questions?
Est-ce qu'il y en a qui ont des ressources pour ceux et celles qui veulent devenir parents?
algimaman
Index