Table des matières

Enceintes ensemble...Est-ce possible?

Envoyé par FuturMamans en date du 24 avril 2006 à 10h34
Mon epouse et moi frequentent presentement une clinique de fertilite qui nous a refuse notre plan de devenir enceinte en meme temps. La clinique trouve que cela sera trop complique et ne peuvent approuver notre projet. Est-ce qu'il y a un couple qui a deja fait ca? Quelqu'un qui pourrait mettre de la lumiere sur ce sujet? Excusez le manque d'accents, je possede un clavier anglophone.
Merci beaucoup! Rita & Cyn
Index

Donneur

Envoyé par Manou en date du 07 septembre 2006 à 09h08
commentant Enceintes ensemble...Est-ce possible? (reçu de FuturMamans le 24 avril 2006 à 10h34)
Oui c'est possible.
Avez-vous penser faire une insémination maison ?
Index

oui c'est possible

Envoyé par ladydi en date du 30 juillet 2006 à 22h03
commentant Enceintes ensemble...Est-ce possible? (reçu de FuturMamans le 24 avril 2006 à 10h34)
Bonjour !!

je ne sais pas d'ou vous venez et ou vous habiter mais nous sommes de Montréal et sommes présentement suivis à la clinique Procréa... un médecin nous a confirmé que nous pourrions être enceinte en même temps. Peut-être vous renseignez de ce côté....

En espérant que vous trouverez la réponse à votre question
Index

Procrea

Envoyé par Julamby en date du 11 septembre 2006 à 10h36
commentant oui c'est possible (reçu de ladydi le 30 juillet 2006 à 22h03)
Bonjour !

Ma copine et moi sommes également suivies chez Procrea. J'aimerais bien savoir où vous en êtes rendues dans vos démarches. De notre côté, l'insémination a eu lieu le 1er septembre. Nous attendons avec impatience de faire le test de grossesse.

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles,
Julamby
Index

info svp

Envoyé par erica en date du 14 novembre 2006 à 18h02
commentant Procrea (reçu de Julamby le 11 septembre 2006 à 10h36)
allo jaimerai savoir les coût de la procedure
desolé pour l'indiscretion ............
merci
Index

Ensemble Enceinte

Envoyé par mamande3 en date du 26 mai 2006 à 11h48
commentant Enceintes ensemble...Est-ce possible? (reçu de FuturMamans le 24 avril 2006 à 10h34)
J'y avais déja penser. Cela parait plus facile: deux bébé à la fois, pas de jalousie etc.
Par conte, quand on est enceinte, c'est un moment très spéciale. On veut de l'attention. On veut se faire choyer. On veut de l'amour! On en demande beaucoup. Imaginez vous ça à deux!
Aussi, si une tombe malade, le mal de coeur en même temps.... Ensuite, prendre soin de deux bébé en même temps! Les dynamiques de qui a eu quel bébé...etc Il ya beaucoup plus de raison pour avoir un bébé à la fois et d'en réjouire pleinement. Chacun sone tour. Pourquoi être si pressées?
Index

un renseignement

Envoyé par tatiana en date du 05 mai 2006 à 13h18
commentant Enceintes ensemble...Est-ce possible? (reçu de FuturMamans le 24 avril 2006 à 10h34)
salut je voulais savoir si vous etes de france ou sdu quebec?
voici mnotre adresse o peut eventuellement vous aidez
si vous habiter en france voici notre mail tttatiana57@hotmail.com
Index

L'une aprèes l'autre ?

Envoyé par Jeanne en date du 24 avril 2006 à 14h53
commentant Enceintes ensemble...Est-ce possible? (reçu de FuturMamans le 24 avril 2006 à 10h34)
Bonjour les deux,

Si votre désir est vraiment de faire les démarches en même temps, vous pourriez vous adresse chacune à une clinique différente.

Mais peut-être que la clinique n'a pas tout à fait tord lorsqu'elle vous recommande de ne pas le faire en même temps. Tomber enceinte l'une après l'autre ne vous tenterais pas ? Cela vous permettrait de bien profiter chacune de la grossesse et l'arrivée d'un enfant à la fois.

Pour être mère depuis 3 mois je peux vous dire que j'apprécie considérablement l'aide ma conjointe. Notre grand défi est de se remettre de la fatigue qu'occasionne l'arrivée de la petite. Je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été si nous en avions eux 2 sur les bras (et pourtant je viens d'une famille ou les jumeaux sont légion)

Enfin c'est votre décision qui compte et surtout, le plus important, que vous alliez au bout de votre projet.

Bonne chance
Index